Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gperocheau Nouveau membre
|
Posté le: 21-Sep-05 11:04:47 Sujet du message: Toujours pas de solution |
|
|
Je reviens après quelques mois avec toujours ce même problème. Je ne parviens toujours pas à coupler surf web + diffusion de Airtunes vers la chaîne Hifi.
J'ai : une freebox avec carte wifi qui est reliée à mon Mac (cart Aiport Extrem intégrée). ça, ça marche PARFAITEMENT !
Je voudrais : envoyer de l'Airtunes depuis mon mac vers une chaîne Hifi distante. Pour cela, j'ai mis derrière cette chaîne une boite Airport Express.
Problème : impossible de la configurer en client et de la joindre à mon réseau sans fil existant...
Des idées ?? |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 21-Sep-05 11:16:52 Sujet du message: |
|
|
Lu sur un fil voisin:
rohazon101 a écrit: | S'il n'est pas trop tard, je viens d'intégrer la borne Airport Express au réseau WiFi de la Freebox. En quelques mots, la freebox est en mode routeur (mais je ne suis même pas sur que cela soit nécessaire), et surtout, la borne Airport est en mode client. Pour ce dernier point, il faut utiliser "Utilitaire Admin Airport"; dans l'onglet Airport, choisir "Se connecter à un réseau sans fil existant".
Avec cette configuration, la connexion Internet se fait toujours directement sur la Freebox, la borne ne peut plus servir que pour la musique et l'impression. |
_________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 21-Sep-05 13:59:30 Sujet du message: Re: itunes et freebox wifi incompatibles ?? !! |
|
|
[quote="gperocheau"] Fyve a écrit: |
=> après un premier essai, y'a déjà comme qui dirait un problème : de tous les ports réseaux de ma configue, seul le por "AIRPORT" n'est pas dupliquable... (le bouton "dupliquer" est aténué dans l'écran "configuration des ports réseaux") |
Je viens de tester : Airport se duplique chez moi sans aucun problème  _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 21-Sep-05 16:36:07 Sujet du message: |
|
|
Correction : il se duplique sans problème sur l'iMacG5 en 10.4.2, mais refuse de se reproduire sur l'iBookG3 en 10.3.9
 _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
|