Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chatisis Nouveau membre
|
Posté le: 25-Sep-05 08:26:01 Sujet du message: Modem-routeur-Pare Feu-ADSL-Wi FI |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un très bon Modem-routeur-Pare Feu-ADSL-Wi FI, facile à installer et à parametrer pour la sécurité, tout en français, car je suis ignare en réseau et nul en anglais.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 25-Sep-05 10:40:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Deux topics de référence font autorité sur ce forum :
- Celui sur les modems initié il y a deux ans par Mac Régis
- Celui sur les routeurs initié par mes soins il y a un an et demi.
Vous y trouverez des informations de premier ordre puisqu'émanant des utilisateurs eux mêmes et non de documents commerciaux ou de vendeurs. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
chatisis Nouveau membre
|
Posté le: 25-Sep-05 13:49:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà lu ces messages qui datent un peu, je souhaite des avis de moins de 5/6 mois, tu sais bien que le matériel évolue beaucoup. Je cherche des tests récents de revue informatique. |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Sep-05 14:22:17 Sujet du message: |
|
|
5/6 mois, ce n'est quand même pas la préhistoire de l'informatique
Les données sur les modems et routeurs sont toujours valables _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 25-Sep-05 15:12:45 Sujet du message: |
|
|
Matrix, le Monsieur te dit que c'est Trop Vieux ....
Et puis un modem routeur tout en un qui cause en langue de Molière ... je ne crois même pas que cela existe |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 25-Sep-05 17:44:32 Sujet du message: |
|
|
Tu cherches du compatible ADSL2+, du super g, pour quel FAI ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 25-Sep-05 21:45:18 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Et puis un modem routeur tout en un qui cause en langue de Molière ... je ne crois même pas que cela existe |
Si, le SX200 d'Olitec.
Ti, retourne à ses fourneaux. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
TG Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 26-Sep-05 00:15:24 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Matrix, le Monsieur te dit que c'est Trop Vieux ....
Et puis un modem routeur tout en un qui cause en langue de Molière ... je ne crois même pas que cela existe | ... ou mon Belkin (même si j'ai viré la version françouze pour l'angliche parce que c'est comme ça). |
|
|
|
|