Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 26-Sep-05 10:12:44 Sujet du message: |
|
|
je dirais que par rapport aux éléments que tu nous fournis, on pourrait conclure à ce type de soucis. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 26-Sep-05 11:23:22 Sujet du message: |
|
|
Cela peut etre simplement le bouton .... elle l'allume comment d'habitude ? au clavier ?
au bouton de droite ?
Il a fait quoi, juste avant de se mettre en coma dépassé ? plouf ? zzziiiiiit ? clang ? |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 26-Sep-05 12:00:49 Sujet du message: |
|
|
la dame a dit :
Louta a écrit: | non, le disque refuse obstinement de demarrer.
donc aucun bruit, pas meme un ronronnement... walloo !! |
d'où
Fyve a écrit: | si tu n'as pas un ronflement d'alimentation électrique au démarrage (et tout bruit "électrique" habituel -> ventilo, dd, écran), alors je chercherais coté alimentation électrique. si ce n'est pas le cable, alors faut regarder coté transfo, pont diode, etc. | j'aurais dû rajouter le bouton électrique, c'était dans le etc. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
Notabene Membre hyperactif
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 26-Sep-05 12:08:10 Sujet du message: |
|
|
Strictement rien à voir !!!!
faut lire un peu le problème parfois, cela permet d'éviter de mettre un lien sans rapport avec le sujet.
l'article 106464 fait référence à ceci :
Citation: | you see a blue or gray screen, an icon of a broken folder, a kernel panic, a flashing question mark, |
or la dame a un tout autre problème puisque le mac ne démarre même pas !!!! rien, pas d'allumage électrique. tu peux chercher un autre lien plus en rapport avec le sujet _________________
|
|
|
cathy travers Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Sep-05 12:15:26 Sujet du message: |
|
|
sur macgénération quelqu'un a eu un problème qui semble identique. Il semblerait que ce soit le cable qui relie le bouton on/off à l'alim qui soit défectueux....
Dernière édition par cathy travers le 26-Sep-05 12:33:06; édité 1 fois |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
cathy travers Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Sep-05 12:34:15 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Heu, c'est pas un lien vers MacG là ? |
macG, macB c'est du pareil au même moi je ne connais que macA
Avec toutes mes excuses tout de même
Cathy, pour une fois qu'elle sort du cinoche |
|
|
|
chatenay Connaisseur
Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 26-Sep-05 21:02:04 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, j'ai eu le meme probleme avec mon i-book mais au bout de quelques jours la fée electricité est revenue, non en fait la batterie était ok, l' alim. aussi mais il refusait obstinement de redemarrer.
J'avais auparavant tout eteint alors que tout était bloqué ( souris, touches F, escape...) la seule solution etait de tout eteindre en appuyant 5 secondes sur le bouton "au secours", mais apres waloo comme dirait Louta.
Meme pas de gresillement.
Aujourd'hui je suis heu- reux, ca remarche j'ai retrouvé i-book que j'ai depuis 2002 qui est allé 2 fois en garantie et extension de garantie pour probleme d'ecran noir et donc de carte mere defectueuse : la fameuse serie noire.
Heureux jusqu'a quand? _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
|