Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lecapitole Membre
|
Posté le: 30-Sep-05 20:38:32 Sujet du message: j'ai essayé mais c'est pas clair ! |
|
|
Bonjour...ma question a peut-être déjà été posée mais toutes les posts que j'ai vu sur le forum...j'ai pas tout compris !
Voilà : J'ai 1 imac et 1 ibook (wifi tous les 2) 1 borne airport express et 1 modem ethernet adsl.
Etant donné un déménagement récent, la portée de l'AirExp est trop faible pour le iMac. Donc voici ma question : si j'achète 1 machin genre Netgear (modem+routeur wifi qui est quand même bcp moins cher qu'une borne airport extreme) est-ce que je peux faire fonctionner AirTunes via le machin Netgear ?
Je suis pas certain que cela soit très clair...si ? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 30-Sep-05 21:18:29 Sujet du message: |
|
|
Non .... désolé pour vous ... |
|
|
|
lecapitole Membre
|
Posté le: 3-Oct-05 21:51:18 Sujet du message: |
|
|
iMac )))) [modem ADSL/rout. WiFi netgear] ((((airport express=Chaine HiFi
iBook))))
les "))))" représentent les liaisons wifi
bon vu que c'est pas clair j'ai fait un schéma...
je voudrais partager les fichiers entre les 2 macs
partager internet via le modem pour les 2 macs
et aussi envoyer de la musik depuis le iMac vers la chaine hifi : via Le modem routeur et la borne airport express. Est-ce que ces 2 derniers sont compatibles ? Suis obligé d'acheter une borne airport extreme apple (au lieu de la netgear) pour que l'envoi de musique marche ? |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 4-Oct-05 01:07:58 Sujet du message: |
|
|
Jette donc un coup d'oeil sur le forum Apple ici, avec Netgear comme keyword, je n'ai pas trouvé de réponse sur les deux premières pages, mais en fouillant un peu ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|