Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leoness Nouveau membre
|
Posté le: 15-Sep-05 10:46:15 Sujet du message: choix-choix |
|
|
Bonjour,
Je suis sur Club-internet et je suis passé recemment du 2 Megas au 5-8 Megas.Depuis ce passage (1 mois environ) c'est la cata je suis déconnecté souvent et la hotline de club-internet (qui est globalement de bonne qualité) ne parvient pas à résoudre le problème.Sa dernière action a été d'envoyer un technicien pour tester ma ligne à partir du central téléphonique dont je dépends .Ceci étant tout récent,je dois attendre 2 ou 3 jours.
Je suis tenté par un "pack" adsl + téléphonie illimité et même par le dégroupage total,mais je me méfie!
Que pensez-vous de Noos ?(le cable passe dans ma rue)? Que vaut sa Hotline?et si mon Mac bug?
Que pensez vous d'Alice? avec les mêmes questions?
Bref je ne sais pas quoi faire
Merci pour tout conseils concernant ce problème _________________ Merci de me répondre en langage CM2 ! |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
|
|
 |
Infested Grunt Membre

|
Posté le: 18-Sep-05 10:05:02 Sujet du message: |
|
|
http://www.echosdunet.net
site complet qui fournit les news pour Ariase
(un des admins passe chez Alice) _________________ Power Book MIPE1 15" G4 1.33 GHz - OS X 10.4.2 - Wanadoo Internet Max - LiveBox Sagem
J'ai un lot de parrain Alice sur un forum qui recherche filleul. Astuce: demander un parrainage à un parrain et s'inscrire via le lien présent sur MacADSL>Signature d'Anthony
Dernière édition par Infested Grunt le 30-Sep-05 23:42:55; édité 1 fois |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 18-Sep-05 10:16:43 Sujet du message: |
|
|
Tout sur l'AliceBox
Un post sérieux et complet qu'Ariase, les Echos du Net, Google et le blog du Président Bush nous envient ...  |
|
|
 |
yannos Membre

|
Posté le: 29-Sep-05 17:59:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Personnellement je suis sur l'offre Cegetel 8Mo et j'ai pas eu de coupure depuis 1an (je croise les doigts) _________________ PowerBook 1.33 Mhz 1 Go 256
Airport Extreme + Express + SpeedTouch 510V4
ADSL Cegetel 8Mo
C'est une question de propreté: Il faut changer d'avis comme de chemise. Jules Renard |
|
|
 |
kikeo Membre
Inscrit le: 04 Aoû 2002 Messages: 5 Localisation: Lyon (majoritairement) ou Antraigues (Ardèche)
|
Posté le: 30-Sep-05 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
Infested Grunt a écrit: | htttp://www.echosdunet.net
site complet qui fournit les news pour Ariase
(un des admins passe chez Alice) |
Y'a un "t" de trop dans l'URL que tu donne. Si tu pouvais le corriger, ça serait cool !
Sinon je me tate aussi : les offres d'Alice et de Free sont très proches, et pui Alice propose la hotline gratuite... _________________ Pour les fans de Dream Theater, ça se passe ici. |
|
|
 |
Infested Grunt Membre

|
Posté le: 30-Sep-05 23:56:08 Sujet du message: |
|
|
t corrigé "errare humanum est"
Pour le sujet AliceBox, EchosDuNet a son dossier "fait maison".
l'inscription et l'installation
(faudra juste que je m'ammène pour tester via un Mac)
Mais merci qd même Gaspou
Il n'y a pas de grosse différence entre Alice et Free: débit maximum (en zone dégroupé ou non), téléphonie illimtée et une Box (FreeBox et AliceBox)
Avantage de Free: TVoIP déja disponible, FreePlayer et son réseau dégroupé
Avantage d'Alice: Hotline gratuite et WiFi déja disponible _________________ Power Book MIPE1 15" G4 1.33 GHz - OS X 10.4.2 - Wanadoo Internet Max - LiveBox Sagem
J'ai un lot de parrain Alice sur un forum qui recherche filleul. Astuce: demander un parrainage à un parrain et s'inscrire via le lien présent sur MacADSL>Signature d'Anthony |
|
|
 |
|