Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spool Nouveau membre
|
Posté le: 24-Sep-05 13:12:36 Sujet du message: Driver dongle sagem de la livebox |
|
|
Coucou...
aidez-moi s'il-vous-plait, je commence à devenir vraiment trop désagréable à cause de cette histoire et si ça continue comme ça ma famille va me renier !!!
Alors voilà j'ai un Imac sous os 10.3.9 et j'ai l'adsl avec wanadoo et la livebox... avant j'avais un dongle dont le model était XG-703A et j'avais trouvé un driver pour que ça marche sur mon mac...
Mais voilà, France Télécom m'a fait changer ma livebox, alors qu'en fait c'était eux qui avaient bousillé ma ligne téléphonique... bref maintenant je me trouve avec un model XG-760A et je trouve plus rien... il y a un cable qui traverse toute la maison, france télécom ne veut pas me changer mon dongle et j'ai les larmes aux yeux rien que d'en reparler !!!
Est-ce que qqun aurait un driver qui me permetterait de me réconcilier avec ma famille et mes amis ?
Merci beaucoup...  |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 24-Sep-05 13:37:46 Sujet du message: |
|
|
Sujet déjà ouvert ici comme aurait pu te le dire une petite recherche _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
spool Nouveau membre
|
Posté le: 24-Sep-05 14:03:54 Sujet du message: |
|
|
j'avais lu aussi ce poste !!! mais il n'y a pas de solution non plus comme tu as dû le constater ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Sep-05 14:28:46 Sujet du message: |
|
|
... le dongle rends dingue ... digue du dongle ...
ding dingue dongle .... en plus chez wanamou, ils sont très forts pour la chaudeligne ... < quel mac ? .. oh put..n non, pas un mac ! ... il m'a raccroché au nez ... > |
|
|
 |
spool Nouveau membre
|
Posté le: 24-Sep-05 14:33:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça m'étonne même pas !!!
Moi le mec a l'agence il est devenu tout agressif quand j'ai prononcé le mot MAC !!! |
|
|
 |
fredgyver Nouveau membre

|
Posté le: 1-Oct-05 14:46:30 Sujet du message: Re: Driver dongle sagem de la livebox |
|
|
Mais voilà, France Télécom m'a fait changer ma livebox, alors qu'en fait c'était eux qui avaient bousillé ma ligne téléphonique... bref maintenant je me trouve avec un model XG-760A et je trouve plus rien...
Driver à cette adresse :
http://www.zydas.com.tw/downloads/download-1211.asp
J'ai fait la manip chez moi et ça fonctionne super ! |
|
|
 |
spool Nouveau membre
|
Posté le: 1-Oct-05 20:13:45 Sujet du message: |
|
|
Oh... ton message m'aurait sauver la vie...
Mais comme j'avais plus d'amis et que ça me manquait ben je me suis tout simplement acheté un mac mini !!! du coup il y a l'airport intégré !
En tous cas merci beaucoup... vraiment ! |
|
|
 |
|