Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 30-Sep-05 08:22:36 Sujet du message: |
|
|
2 réponses :
Pour Notabene : j'ai pris son logiciel mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à comprendre comment faire apparaitre le mode avancé dans l'installation d'imprimante.
Pour Tonton jean :
J'ai en effet désinstallé le pilote (en fait je crois) car qd je branche l'imprimante, le centre d'impression la reconnait et les fenetres lexmark sont bien là. J'avais essayé d'installer le pilote du site lexmark (bien que je sois en 10.2.8 et pas 10.2.6) mais rien ne se passe qd je lance l'instal....... _________________ PHIL |
|
|
 |
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 1-Oct-05 12:30:00 Sujet du message: |
|
|
Qques news.....
En fait j'ai réussi à avoir les fonctions avancées de l'imprimante, il ne fallait pas appuyer sur Option mais sur alt....une erreur de la notice.....
Avec l'astuce de ce logiciel, bien que je n'ai pu aller jusqu'au bout, ça remarche . Merci donc pour votre aide, le coin des bons amis est tjrs formidable
 _________________ PHIL |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 1-Oct-05 16:19:03 Sujet du message: |
|
|
`Philippe a écrit: |
Avec l'astuce de ce logiciel, bien que je n'ai pu aller jusqu'au bout, ça remarche . |
L'utilitaire Configuration d'imprimante CUPS (Applications/Utilitaires) est le système Unix de gestion d'impression, qui permet de configurer les imprimantes (Postscript ou jet d'encre) locales et en réseau sous Mac OS X.
Quand vous lancez Configuration d'imprimante, il vous est demandé d'ajouter une imprimante.
Cliquez sur Ajouter, un panneau de réglages s'affiche et l'utilitaire parcourt les ports à la recherche d'un périphérique d'impression disponible : modules externes d'imprimantes installés en standard (Canon, Epson, HP, Lexmark, Xerox) et en externe avec Gimp-Print, le pilote d'imprimante en logiciel libre gérant plus de 255 modèles d'imprimantes non compatibles avec Mac OS X...
Bonne impression,
Notabene  |
|
|
 |
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 1-Oct-05 16:36:22 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement avec les pilotes installés ça ne marchait plus avec ton utilitaire l'impression remarche comme avant..... _________________ PHIL |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 1-Oct-05 17:00:50 Sujet du message: |
|
|
Et la touche "option" c'est bien "alt", alias "la casserolle"... |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 1-Oct-05 18:16:50 Sujet du message: |
|
|
ADzorroSL a écrit: | Et la touche "option" c'est bien "alt", alias "la casserolle"... |
Oui, "la casserole".
Notabene  |
|
|
 |
|