Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 2-Oct-05 15:17:28 Sujet du message: Migration eXtense 512k -> Freebox. Mail ? |
|
|
Bonjour,
Ma soeur bénéficie pour le moment du forfait Wanadoo eXtense 512k. Je souhaite la faire passer chez Free mais elle doit garder pour le moment son adresse pro@wanadoo.fr.
Pour le moment en configurant le serveur de réception avec pop.wanadoo.fr je peux gérer son compte sur ma connexion freebox. Mais est-ce que sera toujours le cas si elle résilie eXtense 512k ? Peut-elle garder son adresse pro@wanadoo.fr "en libre accès" après cette résiliation?
Je pense qu'elle bénéficie du "libre accès" puisqu'elle peut se connecter avec son portable ou d'un autre poste en RTC. Doit-elle quand même faire une démarche pour s'assurer qu'elle pourra conserver sa BAL ?
Ca va lui couter quoi ?
PS. Je viens de trouver ça
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=10334&view=previous
Mais si quelqu'un a quelque chose à rajouter ? |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 2-Oct-05 15:21:32 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | ADzorroSL a écrit: | Il me semble cependant que dans la formule Libre Accès, le nombre des boites qu'on peut ouvrir est limité. Il n'y a pas si longtemps, on ne pouvait en ouvrir qu'une (au lieu de cinq dans les autres formules). A vérifier. |
Je viens de vérifier... 5 adresses également Accès Libre Wanadoo |
Je ne trouve aucune page pour "Accès Libre Wanadoo" ? |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 2-Oct-05 16:37:13 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, pour avoir fait le chemin (professionnel) Wanadoo --> NeufTélécom --> Cégétel --> Wanadoo que l'on peut garder jusqu'à 5 adresses en Accès Libre sans jamais avoir besoin de se connecter via Wanadoo (mais la possibilité est intéressante parfois quand on n'est pas chez soi et qu'il n'y a pas d'ADSL à cet endroit-là)
C'est effectivement bien caché (surtout pas de pub pour une offre si pratique ) mais on peut la trouver là
Maintenant, le mieux est de passer par le 10 14 (ou le 10 16 si on est professionnel avec une ligne pro) _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 3-Oct-05 12:49:53 Sujet du message: |
|
|
Dickie a écrit: | C'est effectivement bien caché (surtout pas de pub pour une offre si pratique ) mais on peut la trouver là
|
Oui, d'ailleurs je trouve toujours pas !!! |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 3-Oct-05 19:18:27 Sujet du message: |
|
|
Oui oui ça marche ! Merci ! |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 3-Oct-05 19:28:00 Sujet du message: |
|
|
C'est pas si caché que ça _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 3-Oct-05 19:55:31 Sujet du message: |
|
|
On est bien d'accord, "libre accès" me permet de conserver mes BAL, mais je peux paramètrer ensuite Mail ou Entourage pour envoyer et recevoir en @wanadoo.fr depuis ma connexion Freebox ? |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-05 20:19:01 Sujet du message: |
|
|
Oui : recevoir par pop.wanadoo.fr, envoyer par smtp.free.fr _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 3-Oct-05 21:02:58 Sujet du message: |
|
|
Merci ! |
|
|
|