Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dada842 Nouveau membre
|
Posté le: 8-Oct-05 20:56:37 Sujet du message: Simple question |
|
|
Bonjour tout le monde... Ben voilà moi j'aimerai acheter créer une connexion internet sans fil entre un mac et un pc à partir du mac mais je me demandais si n'importe quel routeur sans fil etait bon où s'il faut en acheter un special compatible mac et pc??? merci d'avance pour vos reponses |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Oct-05 00:45:47 Sujet du message: |
|
|
airport est le nom pommé du wifi, mais c'est bien la même technologie qui est en cause. Par conséquent, un eborne airport pourra être compatible vec un PC, et une borne tierce (type DLink, Lynksys, Netgear ou autre) le sera avec un mac.
personnellement, j'utilise un routeur Dlink dont je tire toute satisfaction depuis près d'un an et demi _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Oct-05 08:49:59 Sujet du message: |
|
|
Jath, ote moi d'un doute, ils font tous routeur et partage fichier ?
ichat marche toujours ? |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 9-Oct-05 10:15:54 Sujet du message: |
|
|
La réponse a été excellement donnée à une question bien mal présentée ... "simple question" ... que voilà un beau titre, parfaitement explicite ... heureusement que personne ne pose jamais de questions ici, donc on a tout de suite su qu'on avait un client ... et puis on sait tous que quand on pose une question simple, elle a toujours trait à la compatibilité des matériels wifi / airport.
Il est encore temps d'éditer le titre ...  |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Oct-05 10:46:52 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Jath, ote moi d'un doute, ils font tous routeur et partage fichier ?
ichat marche toujours ? | le mien oui
ichat marche
et je partage tout ce que je veux avec qui je veux, même les photos de soirées bizarres avec des gens un peu spéciaux
jathénaïs, et y'a pas de raison que les autres en fasse pas autant (pour les partages, parce que pour les soirées ...) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|