Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Oct-05 21:31:32 Sujet du message: |
|
|
j'attends la suite avec impatience
petit veinard !
 |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 6-Oct-05 21:48:42 Sujet du message: |
|
|
petite mise à jour..
pas encore testé la telephonie, faute d'appareil telephonique adequat, ce sera pour la semaine prochaine (je pars chez moi, en italie, ce we)...
par contre j'ai activé la connexion pour mon deuxieme ordi (le imac de ma femme)... sans même pas passer par l'installeur de Alice, j'ai simplement crée une nouvelle config reseau, en DHCP automatique, avec reseau preferé (ALICE-XXXXXX) et clef d'acces wep enregistré pour les acces futurs... ensuite, selectionné la borne dans les choix (toujours en cliquant sur l'icone airport dans la barre apple en haut de mon ecran).. et voilà le tour joué.. par contre en changeant de session (pour tester si aussi pour ma femme ça marcheait sans soucis) le systeme m'as redemandé la clef wep, donc elle doit pas vraiment rester en memoire au niveau de la config reseau, mais bon, au moment de la inputer, suffit de selectionner l'option "garder en memoire", et c'est bon..
je confirme que le surf continue à GV.. (updates safari telechargé en quelques secondes .. pour >10 mega.. c'est vraiment une vitesse de megabps! ) et le wifi tient sans aucun prob..
ciao ciao _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |

|
Posté le: 7-Oct-05 08:32:16 Sujet du message: |
|
|
la lys box permet elle le partage fichiers entre vos macounets ? |
|
|
 |
hyipicai Nouveau membre
|
Posté le: 9-Oct-05 13:23:05 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous je suis nouveau (et je ne pense pas rester ici comme je suis sur pc) mais je vous fait par de mon experience alice
alors moi j'étais avec tiscali en 56k et j'ai demenager a limoges la je peux recevoir du 1Mo du coup, j'ai commander mon alice box qui est arriver a peine 10 jours plus tard avec mes nouveaux pass et le guide utilisateur
sous XP cela m'a pris 5 minutes pour la faire fonctionner avec le port ethernet (pas de carte wifi et peu de port usb)
donc la mienne n'a pas d'antenne par contre j'ai une prise pour le telephone, 3 port ehernet et 1 usb
pour ce qui est du telephone, perso j'entends et on m'entends bien quelque soit l'heure d'appel 19h ou 8h du mat pas de difference
mais j'ai d'autre souci avec l'ouverture des ports pour certains logiciel P2P
edit: mon alice box ne ressemble pas a celle du lie que vous avez fourni, la mienne est grise/noire |
|
|
 |

|
Posté le: 9-Oct-05 21:39:40 Sujet du message: |
|
|
merci du témoignage  |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Oct-05 10:31:23 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | la lys box permet elle le partage fichiers entre vos macounets ? |
c'est effectivement une des choses que je dois tester avant de me debarasser de ma borne snow .. pour l'instant, pas eu le temps, desolé!  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 11-Oct-05 09:44:53 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | la lys box permet elle le partage fichiers entre vos macounets ? |
testé hier soir.. oui, j'arrive a faire les connexions entre les deux ordi comme avant avec la borne snow, mais à vitesse x5!  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 11-Oct-05 12:41:39 Sujet du message: |
|
|
veinard ...
Alice, ma soeur Alice, ne vois tu toujours rien venir ?
......rrrrrrrrr.........rrrrrrrrrrrrr......
vous allez voir, la seule personne de France et de Navarre qu'ils n'avaient pas interêt à emmmmmmeeeerrrrrrdddddeerrr , c'est moi ...
Je suis patient ..... à défaut d'être là comme médecin .....
Ils vont avoir une pub gratuite sur les forums médicaux et tuti quanti, avanti, piano , ma non tropppppppo ...
Feraient mieux d'avoir un service à la hauteur .... que des pub sexy ....  |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 11-Oct-05 12:44:06 Sujet du message: |
|
|
Ben, voila un client pour Anthony
je me demande si cathy n'aurait pas détourné la box et Alice, quelqu'un a t'il vu Alice récemment _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |

|
Posté le: 12-Oct-05 08:45:42 Sujet du message: |
|
|
je reviens pour vous donner quelques feedback de plus..
pas encore testé la telephonie (ma femme ne veut pas encore aller acheter le nouveau combiné, et moi je n'ai pas trop de temps non plus.. j'espere ce we!)
par contre hier pour la deuxieme fois j'ai cherché à joindre la hot-line de la bombe..
la premiere fois (semaine dernieres, lors des problems d'installation) j'obtenais regulierment: "pour des problemes techniques on ne peut pas vous connecter"
hier soir, le modem d'un coup a perdu la connexion PPP (ou du moins, c'est ce qu'il affichait safari quand on cherchait d'aller sur un site..) et le message d'erreur m'invitait à appeler la hotline pour lui fournir mon adresse MAC & le serial number de ma box.. j'essaie donc, et ça repond.. bien, je me suis dit, ça s'ameliore! .. mais en fait au bout de 3 ou 4 menus "automatiques" pour arriver à demander de l'aide technique, la reponse etait: "tous nos operateurs sont occupé, pour ecourter votre attente on vous invite à renouvelere votre appel, merci", click! ... .. ou sinon, de nouveau "pour des problemes techniques on ne peut pas vous connecter" (je commence à piger : "problemes techniques" = pas de personnel pour repondre au telephone! )
comme quoi, la hotline est gratos en theorie, mais en pratique personne repond.. vous direz mieux que obtenir le même resultat à 34 cents de musique la minute, mais bon, ce n'est pas ce qu'on s'attends coté service...
heureseument, le modem à retrouvé tout seul sa connexion PPP au bout de quelques minute (et d'un redemarrage, bien sur) et maintenant tout baigne..
à suivre.. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 12-Oct-05 09:30:21 Sujet du message: |
|
|
je me demande si je ne vais pas rester chez wanamou ... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 12-Oct-05 10:03:26 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | je me demande si je ne vais pas rester chez wanamou ... |
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
mariol66 Membre
|
Posté le: 12-Oct-05 12:57:43 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Pour résumé, j'avais comme offre tiscali l'ADSL total liberté 1024ko avec un modem ethernet Eicon qui depuis le début de l'année @ç&=/@ completement ( déconections régulière touts les 3h avec obligation de le débrancher et rabrancher ) à l'époque tiscali m'avais dit que le modem n'était peut être plus compatible avec le dégroupag qui c'était fait au même moment dans ma résidence. Je me suis donc inscrist il y a 2 semaine à la nouvelle offre Alice pour une évolution de mon compte, je me suis appercu avec joie que mon débit est passé de 1024 ko à 6 mo !! mais toujours avec ces déconnections ... depuis j'attend toujours avec impatience l'Alice box en espérent qu'elle me règle ces problème de déconnection !! par contre c'est vrais la Hotline de tiscali a toujours été une vrai me..e ! je vois que ça n'a pas changer sauf que maintenant c'est gratuit ( à vérifier )
Bon courage à tous  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Oct-05 13:03:26 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | je me demande si je ne vais pas rester chez wanamou ... |
pour l'instant, t'as pas le choix..
sinon, l'avantage Alice, c'est que (touche bois) les p'tit soucis se sont resolus tout seuls.. le vrais probs seraient si il a des truc au niveau dslam ou cables à quelque part dans les rues... alors, la il y aurait pas de bidouilles qui tiennent, et il faudrait passer par de techniciens, donc, ça necessiterais d'être plus "aggressif" avec les essais de joindre la hotline.. disons que dans les deux cas cité, je n'ai pas trop insisté au délà de quelques essais dans l'espace d'une dizaine de minutes.. _________________
|
|
|
 |
|