Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

iTunes 6.0.3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Oct-05 20:49:02    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, pas la peine d'en faire un nouveau, on édite le titre... iTunes passe en version 6 pour tenir compte de la vidéo (et QT passe en version 7.0.3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Oct-05 21:28:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ici toutes les video preview , je ne vois que du noir !

nb) il faut ça = http://www.apple.com/quicktime/download/
.....
et ça marche
.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Oct-05 21:52:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ça roule. T'as mis QT à jour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 12-Oct-05 22:48:34    Sujet du message: Répondre en citant

sachant que la version 5 supportait déjà la vidéo, là j'ai pas compris la pomme !

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Oct-05 12:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont certainement voulu marquer le coup avec l'arrivé de la vidéo sur l'iPod, la version 5 correspondant à celle du RockR...

Les différences entre 5 et 6 ne sont pas flagrantes pour l'utilisateur lambda... par contre, le bug avec les noms de groupes en "the" est réglé.
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 16-Fév-06 09:29:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle mise à jour, 6.0.3 dispo par maj logiciels :

Citation:
iTunes 6 vous permet de prévisualiser, d’acheter et de télécharger plus de 2 000 clips vidéo musicaux et émissions de télévision vedettes sur l’iTunes Music Store, ainsi que de synchroniser avec votre iPod la musique et la vidéo téléchargées pour en profiter lors de vos déplacements. Pour visionner les clips vidéo achetés, vous devez disposer de QuickTime 7.0.3 et Mac OS X 10.3.9 ou de versions ultérieures.

iTunes 6.0.3 inclut des améliorations de la stabilité et des performances par rapport à iTunes 6.0.2.

Remarque : après avoir acheté de la musique sur l’iTunes Music Store via iTunes 6 ou ultérieur, vous devrez également mettre à niveau vers la plus récente version d’iTunes vos autres ordinateurs utilisés pour effectuer des achats sur l’iTunes Music Store.

jathenais
Concierge

MessagePosté le: 18-Fév-06 01:29:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et depuis que je l'ai faite, je n'ai plus accès à l'ITMS...

y a t il d'autres malchanceux ?
avec une solution ?
Non, parce que je me suis mise d'accord avec steve pour avoir le milliardième morceau, mais faut quand même que je puisse me connecter, sinon, ça va pas être facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 19-Fév-06 15:45:19    Sujet du message: Répondre en citant

Personne en veut de mon bug ?
J'ai réinstallé itunes, viré les prefs, etc etc, rien n'y fait, je ne peux pas y aller
Si un marabout rebouteux d'ITMS récalcitrant passe par là ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Fév-06 16:00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non, désolé. Chez moi ça fonctionne (ce n'est donc pas un "débranchage généralisé") et je ne vois rien de particulier à régler pour l'ITMS. Donc je ne vois pas trop comment t'aider.

Est-ce que tu as accès au "Mini-Store" (la petite fenêtre à guillotine en bas de le fenêtre principale, celle qui a fait son apparition récemment, et qui a reçu un accueil mitigé) ? Ou bien est-ce que tu essuies le même refus ?

Pour le concours, ce n'est pas trop grave, en principe c'est réservé aux Américains d'Amérique (j'ai lu que les Canadiens du Québec ne sont pas autorisés à concourir). Méfie-toi, le Steve qui t'a fait des promesses n'était peut-être pas le bon, ou pas désintéressé, je sais pas...

[MàJ] Ah ben oui, en effet, après vérification ce ne sont bien que les Québéquois qui se trouvent exclus !!!

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh

Dernière édition par Bernard Rey le 19-Fév-06 16:05:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Fév-06 16:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, apparemment, l'Europe est concernée... en fait tous les pays où existe l'ITMS sauf;;; le Québec. Tabarnak, c't'y pô possible, maudit ITMS.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: