Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TG Membre hyperactif

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 12-Oct-05 20:55:48 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | TG a écrit: | xanork a écrit: | j'ai songé a une réparation des autorisations. |
Je n'ai JAMAIS réparé les autorisations et mon ordinateur marche parfaitement.
.... |
ben oui, evidemment ...
on ne repare les autorisation que quand il marche mal ...
et c'est le B-A-BA des reparations .... |
Mon Mac serait le seul à marcher bien ?
fredtravers a écrit: | c'est au systeme X ce que la reconstruction du bureau était au 9 | Je que jamais je ne fis non plus ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Oct-05 22:53:07 Sujet du message: |
|
|
disons que si tu n'installes que très rarement des logiciels, la réparation qu'effectue le système après chaque maj de l'OS (y compris les sécurités) suffit très largement.
quand à comparer avec windows, quelque part, c'est pas totalement faux, vu qu'il y a un système de gestion de fichiers. mais c'est pire là-bas, crois moi. et en plus, cet OS se trimbale un truc nommé base de registre, une poubelle !
quand j'installe un produit sap (un logiciel à quelques centaines de milliers d'euro) chez des clients, à la fin de l'install (un poil compliqué, faut l'avouer) on passe un script… qui répare les autorisations ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Oct-05 20:16:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Le problème a été résolu en abaissant la MTU
Mille mercis  _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
|