Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

infos sur l'AliceBox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy travers
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Oct-05 14:55:32    Sujet du message: Répondre en citant

dscianni a écrit:
fredtravers a écrit:
je me demande si je ne vais pas rester chez wanamou ...

pour l'instant, t'as pas le choix..

pourquoi y'a qu'à nous que ça arriiiiiiive Pleur très fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Oct-05 21:36:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Alice, c'est comme Belle Maman, je ne vais pas la bousculer, elle risquerait d'en prendre ombrage ... façon mer forte à trés forte ... 8 à 9 beaufort ...
Laissons la venir à nous doucement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Oct-05 10:46:46    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas il ne te restent que 2 semaines pour arriver au 6 semaines de delais maxi promis.. dans mon cas ils ont effectivement reussi le coup de me couper la ligne (pour activer l'adsl, bien sur!) là derniere semaine des trois dispo.. et j'ai reçu le paquet debut de la semaine suivante.. donc courage, juste un peu de patience encore.. et si ça se trouve, ce n'est même pas la faute à la belle Alice, mais aux mechants techniciens de FT qui ne veulent pas degrouper votre ligne..

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Infested Grunt
Membre

MessagePosté le: 14-Oct-05 18:54:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela interesse un Mac User, j'ai des parrains pour l'offre AliceBox. (voir ma signature) Ils sont un peu turbulant mais aident avec plaisir.

Petite astuce (pour ne pas m'attirer les foudres d'Anthony): vous demandez un parrainage à un des parrains présents et lorsque vous recevez le mail concernant le parrainage, passez par le lien d'Anthony pour l'inscription: du coup, Anthony a sa commission et vous bénéficiez du parrainage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 14-Oct-05 21:15:29    Sujet du message: Répondre en citant

dscianni a écrit:
... et si ça se trouve, ce n'est même pas la faute à la belle Alice, mais aux mechants techniciens de FT qui ne veulent pas degrouper votre ligne..

Oui mais je n'ai même pas les codes ....
wait ... and live ...
Labaq
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Oct-05 22:43:04    Sujet du message: La Lisse Répondre en citant

Bonjour...je suis votre conversation avec impatience depuis plusieurs temps déjà, en espérant le le toubib, va enfin pour surfer sur La lisse...j'envisageais également de succomber à l'offre, mais à ressemble encore à l'essuyage de platres...continuez et bon courage
Labaq
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 15-Oct-05 00:16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont victimes de leur succès en fait. Même prix que Free, frais en moins, TV en moins, mais hotline (engorgée) gratuite.

Edit : y a les 12 mois d'engagement aussi, be careful

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammaroma
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Oct-05 18:25:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'étais moi aussi sur tiscali et suis passé sur Alice, en tout bien tout horreur, attiré par le chant des sirénes...
j'ai reçu dans des délais raisonnables, désolé le doc, ce que je croyais être une alice box... surprise : un trway v2 avec carte wifi, au sigle de tiscali... de la seconde main ou quoi?
enfin je branche... tout va sauf que comme l'ami sur pc j'ai des problèmes avec certains softs de P2P... pensez vous que le modem soit firewalled? si oui, quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver une fiche technique... je ne me sent pas les attentes incessantes sut la cold line...
merci d'avance
viva pasolini
viva anna magnani
forza
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yvantruong
Membre

MessagePosté le: 21-Oct-05 18:38:13    Sujet du message: nouveau FAI pour moi Répondre en citant

je quite numericable pour lancer aliceadsl en degroupage total aujourd'hui meme.
j'ai tout fait par telephone
j'attend la fameuse lettre de bienvenue avec les demandes de degroupage total a signer.

aujourd'hui on est à J+0
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 21-Oct-05 21:17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, toujours rien ... ni lettre, ni dégroupage, ni modem, ni alice .... Rien de rien ...
ADzorroSL
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Oct-05 14:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

14 septembre --> 22 octobre : plus d'un mois de RIEN.
C'est peut-être le moment de rappeler ça :
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?code=CCONSOML.rcv&art=L121-20-3
Après un mois sans service, la résiliation du contrat est de plein droit.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 23-Oct-05 07:45:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais résiliationner ...
Bon, la patience étant quand même la source de toutes les vertus ... à défaut d'être alicé, on va regarder d'autres sources de petites vertus ...

merci pour le conseil
artno
Membre

MessagePosté le: 26-Oct-05 08:39:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir nous avons inauguré l'arrivée de l'ADSL sur ma petite commune rurale de 400 habitants.
Les efforts de France Telecom à se déplacer sur la commune pour expliquer le fonctionnement du haut débit est sympa par rapport aux autres FAI. Maintenant le discours tenu voulait nous faire pleurer sur l'investissement que cela représente pour FT. Devant cette mascarade pour amener à tout prix les citoyens de la commune chez wanadoo et bien je me lance... oui je suis actuellement en RTC chez Tiscali/Alice et bien hier soir j'ai souscrit à l'ADSL de chez Alice.
J'espère que les délais seront tenu est que je ne connaitrais pas les problème de fredtravers. D'ailleurs quand est-il ?
Dscianni, comment cela se passe, il n'y a plus de news, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
Pour tous ceux qui se pose la question de prendre ce FAI, je ferai le point au fur et à mesure de l'avancée des choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 26-Oct-05 11:33:38    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'en est il ? Quand l'aurai je ?
Hier j'ai tenté la ligne chaude de Alice ... 3615 qui n'en veut ?
Par suite ... gna gna gna ... ma ché va sano va lentano ...
Je ne suis pas dupe, ils sont en dessous de leurs promesses ...

Bon, je viens de recevoir une offre de FT pour passer en pro , histoire que les retours noémie se fassent à la vitesse de la lumière ...Oui, mais ça douille dur wanadur ....

Je reste avec mon vélo d'appartement de 512 kg, à défaut de ram - er, on pédale de temps en temps.
Pas assez cher mon fissssss ... oui mais pourquoi dépenser plus ?

Alice, dans mon pays, n'est pas une merveille ... quant à ma dame de coeur, elle commence à se piquer style colère noire. Les migires ne telephonent plus beaucoup, vu qu'on attends le telephone-gratuit-sous-6-semaines-maxi, mais elles commencent à avoir des fourmis dans le glossopharyngien ...

Je leur donne encore trois mois, et si dans un an et un jour Alice ne sort pas de son rêve, je les attaque ...

non, j'déconne ...
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Oct-05 15:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

re-salut..

de mon coté pas de nouvelles = bonnes nouvelles.. en gros tout baigne!

j'ai reçu hier soir le cable de rallonge telephonique qui me fallait pour brancher mon appareil à la alice box, donc premier test de la VoIP alicienne prevu pour ce soir.. je vous en dirais plus demain.

coté ADSL, la vitesse est la et pas de soucis particuliers à signaler, si ce n'est pas le besoin de re-demarrer le modem occasionallement pour lui permettre de retrouver la connexion PPP perdue (mais bon, deux fois en tout sur les dernieres 3/4 semaine, ne me semblent pas encore preoccupants! )

par contre pour notre doc, je pense que il doit y avoir deux ou trois soucis qui se entrecroisent (forcement à son defaveur.. ) :
- degroupage total moin bien maitrisé que le partiel.. possible aussi un manque des composants pour proceder à l'operation (commande en cours? ) voir moin de souplesse de FT sur le degroupage total vs partiel
- probleme d'adresse (si ma memoire ne me trompe pas, ils avaient fait confusion entre adresse maison et adresse pro du doc) qui pourrait avoir remis les compteurs des six semaines à zero...

enfin, les six semaines affiché d'emblé (vs 3 pour le degroupage partiel) doivent cacher une quelque raison réelle: à mon avis, l'intervention dans la baie FT pour degrouper ne doit pas être trés differente pour un degroupage partiel ou total.. je crains que le prob soit surtout de nature administrative et que (notamment ) les italiens ont parfois des problems pour respecter tout les normes & procedure administratives à suivre..

et donc, si les choses ne sont pas encore prête pour le degroupage, difficil de recevoir le box et tout ce qui va avec.. moi j'ai effectivement reçu le paquet envoié par Alice tout juste deux jours aprés les soucis avec ma ligne FT (que j'attribue à la manip du degroupage) cad le temps technique de la poste..

en gros, doc.. surveille ta ligne telephoique plus que ta boite postale, et recommence à compter les six semaines de delais à partir du moment où Alice a pris en compte ton bon adresse..

ciao ciao..

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 6 sur 16

Sauter vers: