Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benchav Membre
|
Posté le: 17-Mar-02 12:49:53 Sujet du message: download & partage |
|
|
Bonjour
tout d'abord merci pour les précieux renseignement qui m'ont permis de profiter du ST Pro.
Maintenant passons aux légers pbs que je rencontre.
1/ La navigation avec IE5 se passe très bien sauf lorsqu'il sagit de "download", dès que j'arrive sur un lien de cette nature il revient à la même page sans accéder au fichier. Impossible donc de télécharger quoique ce soit. Ce qui est peut satisfaisant, vous en conviendrez. Ai-je changé un paramètre dans IE sans m'en rendre compte, Speed T fait il des siennes ???
2/ je suis donc relié au modem via TCP/IP, je pense avoir bien initialisé (???) le modem en pro puisque ça marche sur un mac, mais l'autre qui est relié sur le hub ne reconnait pas le serveur à l'adresse indiquée 10.0.0.138, pourtant le partage de fichiers entre les 2 mac est totalement opérationnel. Ai-je omis un réglage sur le Speed T ???
:roll: |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 17-Mar-02 14:27:36 Sujet du message: |
|
|
avez vous bien renseignés les dns dans les deux macs ?
quel logiciel utilisez vous ?
|
|
|
|
benchav Membre
|
Posté le: 17-Mar-02 15:54:43 Sujet du message: partage |
|
|
ça y est j'ai réussi, en fin !!
Une semaine de tatonnement pour comprendre ce qui n'allait pas, le mac en question est un clone "Starmax 4000" auquel j'avais rajouté il y a 2 ou 3 ans une carte Ethernet. Ayant reformaté le disque pour lui mettre OS 8.6 (qu'il accepte difficilement), j'avais oublié de remettre le driver Asanté. Qui plus est l'extension "apple enet" empêchait le mac de s'ouvrir, il plantait dès le démarrage, pas à pas j'ai réussi à trouver la cause de mes déboires.
Mais j'étais ce matin au désespoir, mais je m'y suis remis une dernière fois et ça marche.
En revanche pour le "download" je me pose toujours quelques questions.
merci pour votre aide |
|
|
|
|