Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Oct-05 22:52:25 Sujet du message: Plusieurs imprimantes sur une Airport extrême, possible? |
|
|
Mes recherches sur le site n'ont rien donné
Voici mon problème, j'ai une borne Airport extrême (avec alimentation externe), 2 imprimantes HP (une A4 et une photo) et un hub USB (auto-alimenté).
Seule une imprimante est reconnue à la fois par la borne. Les 2 marchent bien chacune leur tour, mais lorsqu'elles sont connectées toutes 2 à la borne via un hub USB, une seule est reconnue.
Selon le site de support Apple, seules les bornes Airport avec alimentation via le port ethernet permettent de connecter plusieurs imprimantes via un hub. Les autres (Express, autres modèles extrêmes...) ne l'autorisent pas
L'un de vous a-t'il réussi à démentir les propos d'Apple, et si oui comment?
Ma reconnaissance éternelle à celui qui saura me débloquer _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Notabene Membre hyperactif
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 14-Oct-05 23:13:52 Sujet du message: Re: Plusieurs imprimantes sur une Airport extrême, possible? |
|
|
Matrix a écrit: | Mes recherches sur le site n'ont rien donné |
Une recherche plus poussée vous aurait amenée ici.
Bonne impression,
Notabene
Edit : Lisez l'article de nos amis suisses Cuk.ch |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Oct-05 23:40:01 Sujet du message: Re: Plusieurs imprimantes sur une Airport extrême, possible? |
|
|
Merci pour la réponse
Notabene a écrit: | Une recherche plus poussée vous aurait amenée ici. |
J'avais lu ce post, mais comme votre réponse n'est pas tout à fait exacte, je garde un espoir
J'ai également bien précisé que j'avais vu que selon Apple, cela n'était pas possible. Ma question est quelqu'un a-t'il réussi à contourner les affirmations d'Apple?
Notabene a écrit: | Edit : Lisez l'article de nos amis suisses Cuk.ch |
J'ai vu ce produit, mais son prix n'est pas négligeable. Je peux aussi acheter une imprimante A4 et photo pour remplacer les 2 miennes, ou une autre borne express, mais ce n'est pas le but _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 14-Oct-05 23:52:07 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi m'offrir ton imprimante A4, comme ça tu n'en auras plus q'une à brancher _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|