Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 15-Oct-05 19:31:50 Sujet du message: Apple Store : une réduc ? Bien sûr ! |
|
|
Je viens de passer une commande importante sur l'Apple Store dont le nouvel iMac 20" et le nouvel iPod. Je voulais passer par l'Apple Store en ligne et puis, je me dis, pourquoi ne pas sonner chez eux.
J'ai bien fait. Il semble qu'une réduction peut être accordée presque systématiquement (sauf pour un achat unique ou de très faible montant).
Néanmoins, il est important de mentionner qu'il est formellement interdit à un Sales d'Apple d'accorder une ristourne sur un nouveau matériel pendant une période de 15 jours suivant son lancement. En bref, plus la machine est ancienne, plus la ristourne est importante.
Enfin, ils peuvent sur demande attribuer un code d'urgence à la commande afin que celle-ci soit prête plus rapidement. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 15-Oct-05 19:39:24 Sujet du message: |
|
|
Yeah cool, ils ont économisé la commission versée à Anthony, et ils te l'ont refilée sous forme de réduction.  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Oct-05 19:45:26 Sujet du message: |
|
|
Ceci m'amène a une bête question.
A priori, si je clique dans la signature d'Anthony (et je viens de vérifier) je tombe sur le Store français. J'imagine donc bêtement que Proxi ne peut pas faire bnéficier le site d'un achat, je suppose qu'il doit passer par le store belge, non ?
En gros, ça marche en dehors de notre cher pays ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Oct-05 19:52:08 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Ceci m'amène a une bête question.
A priori, si je clique dans la signature d'Anthony (et je viens de vérifier) je tombe sur le Store français. J'imagine donc bêtement que Proxi ne peut pas faire bnéficier le site d'un achat, je suppose qu'il doit passer par le store belge, non ?
En gros, ça marche en dehors de notre cher pays ? |
Excellente question. Je ne pense pas car quand je clique dessus => France. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Oct-05 20:00:11 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | http://clk.tradedoubler.com/click?p=2701&a=382338&g=16247&url=http://www.apple.com/belgiumfrstore/
Il faut rajouter un argument url dans l'adresse, avec pour valeur l'adresse de redirection (produit ou store particulier). |
Ah ben, si j'avais su. C'est bon pour le prochain achat qui ne devrait pas tarder  |
|
|
 |
|