Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpjpjp Membre
|
Posté le: 16-Oct-05 22:31:34 Sujet du message: Plus de messagerie chez Cegetel |
|
|
Bonsoir !
Je suis chez Cegetel ADSL 512 k et depuis 48 h, je ne peux plus recevoir de message (sur Mail ou Entourage ou Thunderbird c'est pareil)
Les Mails sortants passent.
Je ne peux même pas les consulter sur leur Webmail et un message déposé sur leur site est resté sans réponse.
Bien sûr j'ai vérifié tous mes paramètres et j'ai même changé mon mot de passe sur leur espace client,... en remettant le même : sans résultat.
Qui peut m'aider ?
Mille mercis.
jpjpjp |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Oct-05 14:42:23 Sujet du message: Re: Plus de messagerie chez Cegetel |
|
|
jpjpjp a écrit: | Je suis chez Cegetel ADSL 512 k et depuis 48 h, je ne peux plus recevoir de message (sur Mail ou Entourage ou Thunderbird c'est pareil)
Les Mails sortants passent.
Je ne peux même pas les consulter sur leur Webmail et un message déposé sur leur site est resté sans réponse.
Bien sûr j'ai vérifié tous mes paramètres et j'ai même changé mon mot de passe sur leur espace client,... en remettant le même : sans résultat.
Qui peut m'aider ?
Mille mercis.
jpjpjp |
Si les deux plantent, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement de leur serveur de mails (ou en tout cas du serveur sur lequel votre boite est stockée).
Avez-vous testé avec une autre boite à mails chez Cégétel (en gros, si vous possédez une autre adresse chez cegetel, avec-vous le même problème avec ?). Essayez, le cas échéant, d'en créer une autre (que vous n'êtes pas obligé d'utiliser par la suite...) |
|
|
 |
jpjpjp Membre
|
Posté le: 17-Oct-05 23:47:09 Sujet du message: |
|
|
Merci à Ti !
J'ai créé une nouvelle adresse mail, mais que ce soit de Mail ou sur leur site pas de récup des messages : je vais devoir passer à la caisse : 0,34 euro la minute.
Le comble : je vais devoir payer pour récupérer mon courrier !!!
Sur leur site à monmail.cegetel, j'ai l'erreur
Impossible d'achever la requête
Requête : select inbox
Raison invoquée : Mailbox has an invalid format
Merci encore. |
|
|
 |
|