Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de messagerie chez Cegetel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpjpjp
Membre

MessagePosté le: 16-Oct-05 22:31:34    Sujet du message: Plus de messagerie chez Cegetel Répondre en citant

Bonsoir !

Je suis chez Cegetel ADSL 512 k et depuis 48 h, je ne peux plus recevoir de message (sur Mail ou Entourage ou Thunderbird c'est pareil)
Les Mails sortants passent.
Je ne peux même pas les consulter sur leur Webmail et un message déposé sur leur site est resté sans réponse.

Bien sûr j'ai vérifié tous mes paramètres et j'ai même changé mon mot de passe sur leur espace client,... en remettant le même : sans résultat.

Qui peut m'aider ?

Mille mercis.
jpjpjp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 17-Oct-05 14:42:23    Sujet du message: Re: Plus de messagerie chez Cegetel Répondre en citant

jpjpjp a écrit:
Je suis chez Cegetel ADSL 512 k et depuis 48 h, je ne peux plus recevoir de message (sur Mail ou Entourage ou Thunderbird c'est pareil)
Les Mails sortants passent.
Je ne peux même pas les consulter sur leur Webmail et un message déposé sur leur site est resté sans réponse.

Bien sûr j'ai vérifié tous mes paramètres et j'ai même changé mon mot de passe sur leur espace client,... en remettant le même : sans résultat.

Qui peut m'aider ?

Mille mercis.
jpjpjp

Si les deux plantent, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement de leur serveur de mails (ou en tout cas du serveur sur lequel votre boite est stockée).

Avez-vous testé avec une autre boite à mails chez Cégétel (en gros, si vous possédez une autre adresse chez cegetel, avec-vous le même problème avec ?). Essayez, le cas échéant, d'en créer une autre (que vous n'êtes pas obligé d'utiliser par la suite...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
jpjpjp
Membre

MessagePosté le: 17-Oct-05 23:47:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Ti !

J'ai créé une nouvelle adresse mail, mais que ce soit de Mail ou sur leur site pas de récup des messages : je vais devoir passer à la caisse : 0,34 euro la minute.
Le comble : je vais devoir payer pour récupérer mon courrier !!!

Sur leur site à monmail.cegetel, j'ai l'erreur
Impossible d'achever la requête
Requête : select inbox
Raison invoquée : Mailbox has an invalid format

Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: