Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozdat Membre
|
Posté le: 19-Oct-05 10:44:03 Sujet du message: quitter free apres dégroupage total |
|
|
Bonjour je suis client free depuis 3 ans et les pb s'accumulent ce qui me poussent à vouloir changer de FAI.
je suis sur une offre dégroupée totalement (déabonnement de FT) en 8 Mo avec une FB 1 ou 2
je me demandais comment aller se passer la transition vers un nouvel FAI avec mon numéro free actuel qui commence par un 08 ... est ce que je devrais repasser par un abonnement FT est ce que quelqu'un à déjà expérimenté ?
merci de me faire part de vos expériences |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 19-Oct-05 14:30:39 Sujet du message: |
|
|
ca ça va être intéressant
Depuis le temps que je me pose la question, je vais suivre ce fil avec intérêt _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
bozdat Membre
|
Posté le: 19-Oct-05 16:48:58 Sujet du message: |
|
|
euh c'est quoi la base ndi ?
je suis dégroupé depuis à peu près un an ... |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Oct-05 17:02:47 Sujet du message: |
|
|
http://faq.free.fr/?q=773 _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 19-Oct-05 22:07:46 Sujet du message: |
|
|
Il faut passer par un abonnement France Telecom et comme, pour ouvrir une ligne, cela va nécessiter très probablement le déplacement d'un technicien FT, le coût sera de 110€.
Qu'as-tu comme problèmes ?
Anthony a écrit: | A moins que le dégroupage total sur NDI marche encore, si dans la base FT tu es encore renseigné. |
Euh... il quitte Free, ce n'est pas pour reprendre Free en DT sur NDI et, à ma connaissance, seul Free le propose _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
bozdat Membre
|
Posté le: 20-Oct-05 11:05:56 Sujet du message: |
|
|
donc ce que j'en comprends avec mes faibles connaissances c'est que je suis bon pour un réabonnement et donc au moins 110€ de frais ... la vache ... pas cool ça
je me demande si on peut pas négocier avec le nouvel opérateur pour qu'il nous encourage à quitter son actuel FAI ...
vous avez des retours de ce genre ou des transitions qui se sont bien passées ?
merci |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 20-Oct-05 13:14:05 Sujet du message: |
|
|
bozdat a écrit: | je me demande si on peut pas négocier avec le nouvel opérateur pour qu'il nous encourage à quitter son actuel FAI ...
vous avez des retours de ce genre ou des transitions qui se sont bien passées ?
|
Il y a eu dans le passé des propositions des commerciaux du 9.
Quel est ton problème avec Free ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
|