Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack0 Nouveau membre
|
Posté le: 20-Oct-05 19:39:15 Sujet du message: Problemes avec forwarding alcatel home speedtouch |
|
|
Salut a tous !
Voilà mon probleme est que je possede l'acatel speedtouch home et que je desire faire un server dédicacé counter-strike source. Je ne tourne pas sur MacOs mais sur xp professionel. J'ai deja regler la table nat et reboot le modem mais en vain
Le firewall est on, je l'ai mis off mais sans avoir rebooter ...
Pouvez vous m'aider car la ca fait un baille que je cherche.
merci d'avance. |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
|
|
 |
jack0 Nouveau membre
|
Posté le: 21-Oct-05 17:01:33 Sujet du message: |
|
|
hum c'est payant :s |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 21-Oct-05 17:17:28 Sujet du message: |
|
|
Tu peux t'inscrire gratuitement pour lire les posts. Tu trouveras peut-être ton bonheur ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 21-Oct-05 19:25:35 Sujet du message: |
|
|
jack0 a écrit: | hum c'est payant :s |
La culture du tout gratuit me semble extrêmement dérangeante. Il me semble normal que le bénévolat reste un choix. C'est à toi de voir si tu préfères ne pas avoir les informations que tu veux, ou payer une somme finalement modique pour pouvoir y accéder.
C'est la même chose que quand tu vas chez ton boucher, ton dentiste, ton avocat, ton libraire : tous ces gens attendent une juste rémunération pour leur travail. A tout vouloir gratuitement, on finit par choisir la solution de moindre qualité, le photocopillage, la resquille, le travail au noir. _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
jack0 Nouveau membre
|
Posté le: 22-Oct-05 12:41:56 Sujet du message: |
|
|
Ok. Mais escsuse moi je n'ai jamais vu qu'on faisait payer pour pouvoir lire des messages sur un forum. Je comprend tout a fait qu'on paye le medecin, avocat, etc.. mais la un forum... si c'est pour payer le server et le nom de domaine, il peut mettre des pubs.
Je trouve ca pas normal parce que tout le monde participe et donc travail.
Enfin je veux pas me disputer avec toi pour ca, c'est mon point de vue.
Merci quand meme de ton aide  |
|
|
 |
|