Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jissé Nouveau membre
|
Posté le: 23-Oct-05 12:25:12 Sujet du message: Installation carte airport dans G5 |
|
|
Bonjour à tous !!!
J'aurais besoin de vos lumières ! J'ai acheté un G5 et une carte airport extreme…même s'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre, j'ai fini par trouver où elle se connectait…mais je n'ai pas réussi à brancher le fil d'antenne dessus !!! Quelqu'un à la technique pour m'expliquer comment faire ?? Ou, suis-je vraiment trop nul (c'est bien possible, hein ) ) ???
De plus, j'ai une freebox et un G4 que je veux brancher en réseau et avec lequel je veux partager la connexion internet…j'ai donc acheté le routeur firewall Netgear WGU624, afin de le connecter sur la freebox, et de profiter du wifi sur sur le G5, et d'une connexion type Ethernet sur le G4…ai-je bien fait ? D'avance merci à tous ! _________________ En vous remerKiant !
Jissé |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 23-Oct-05 13:27:09 Sujet du message: Re: Installation carte airport dans G5 |
|
|
Jissé a écrit: |
J'aurais besoin de vos lumières ! J'ai acheté un G5 et une carte airport extreme…même s'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre, j'ai fini par trouver où elle se connectait…mais je n'ai pas réussi à brancher le fil d'antenne dessus !!! Quelqu'un à la technique pour m'expliquer comment faire ?? |
Regardez ici.
Bon dimanche,
Notabene  |
|
|
 |
Jissé Nouveau membre
|
Posté le: 23-Oct-05 13:38:42 Sujet du message: |
|
|
Merciiiiiiiiiii ! _________________ En vous remerKiant !
Jissé |
|
|
 |
Jissé Nouveau membre
|
Posté le: 23-Oct-05 15:00:35 Sujet du message: |
|
|
il me manque un connecteur sur les deux fils (que j'imagine être indiféremment utilisés pour Airport ou bluetooth) de l'antenne : aucun moyen de brancher l'un ou l'autre sur la carte, cela ne tient pas !!!! _________________ En vous remerKiant !
Jissé |
|
|
 |
|