Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpjpjp Membre
|
Posté le: 22-Oct-05 14:31:16 Sujet du message: Cegetel marche mal : par qui le remplacer ? |
|
|
Bonjour !
Depuis une semaine, je n'arrive plus à relever mes mails chez Cegetel.
30 min de hotline à mes frais : ils n'ont pas été capables de récupérer mes mails sur leurs serveurs ni les transférer sur une autre boîte !!!!
J'ai posté un message sur un autre forum à ce sujet.
J'ai créé une nouvelle adresse chez eux et pour faire part de mon changement d'adresse à mes 60 contacts j'ai dû faire l'envoi en 10 fois !
Alors je cherche un remplaçant.
Wanadoo est trop cher
Neuf est associé à Cegetel... (en testant : 2 Mb seulement)
Que vaut Alice depuis le rachat de Tiscali : c'est l'offre la + séduisante avec le tél (en testant ma ligne : entre 7 et 8 Mb) mais l'AliceBox est une Triway à problème ?
Club-Internet semble le plus sérieux (en testant ma ligne : entre 7 et 8 Mb) : pas de présection pour le téléphone ; modem-routeur Ethernet-Wifi à 5 euros /mois
AOL (en testant : 2 Mb seulement)
Quelqu'un a-t-il des pb avec Club-Internet ou Alice ?
Merci de vos réponses et bon WE. |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 23-Oct-05 08:37:42 Sujet du message: |
|
|
et là le predator est de retour
vas faire un tour du coté de chez http://www.ariase.com/
predator, jamais n'a tort  _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
Infested Grunt Membre

|
Posté le: 23-Oct-05 20:22:46 Sujet du message: |
|
|
Le problème de l'offre est victime de son succès (comme l'a été Free à ses débuts ou le Tamiflu en ce moment).
La "ligne chaude" d'Alice est très encombrée et les commandes sont en retard. Alice a du mal entre les nouveaux arrivants et la migration des anciens tiscaliens.
Mais patiente, comme Free, cela passera. _________________ Power Book MIPE1 15" G4 1.33 GHz - OS X 10.4.2 - Wanadoo Internet Max - LiveBox Sagem
J'ai un lot de parrain Alice sur un forum qui recherche filleul. Astuce: demander un parrainage à un parrain et s'inscrire via le lien présent sur MacADSL>Signature d'Anthony |
|
|
 |
jpjpjp Membre
|
Posté le: 26-Oct-05 07:22:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Merci pour Ariase que je ne connaissais pas.
Mon champ se réduit à Alice ou Club-Internet.
Je me renseigne pour savoir si l'AliceBox remplace enfin le Triway.
Je tiens au courant le forum. |
|
|
 |
jpjpjp Membre
|
Posté le: 28-Oct-05 16:14:10 Sujet du message: |
|
|
Après plusieurs essais et à 8 h du matin, j'ai eu "Alice" au bout du fil qui me certifie que les modems actuellement livrés sont bien des AliceBox (Hitachi) et non des Triway (Comtrend).
Délai pour l'identifiant et le mot de passe : 20 à 25 jours. |
|
|
 |
|