Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sumo Membre

|
Posté le: 23-Oct-05 18:42:10 Sujet du message: faire un site avec des photos |
|
|
bonjour
je voudrai faire un site ou il serait possible pour les visteurs (ma famille exclusivement)de poster des photos et bien sur de les voir
quelqu'un aurait une idée ?
j'ai bien essayer avec les hebergeurs mais je serai le seul a pouvoir mettre ou enlever les photos ce que ne voudrai pas
merci de votre aide  _________________ sur adsl depuis le 20/5/04 |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 23-Oct-05 18:58:07 Sujet du message: Re: faire un site avec des photos |
|
|
sumo a écrit: | bonjour
je voudrai faire un site ou il serait possible pour les visteurs (ma famille exclusivement)de poster des photos et bien sur de les voir
quelqu'un aurait une idée ?
j'ai bien essayer avec les hebergeurs mais je serai le seul a pouvoir mettre ou enlever les photos ce que ne voudrai pas
merci de votre aide  |
Crée un groupe sur Yahoo. Tu en es le modérateur, tu choisis qui peux accéder. Il y a un onglet photo pour voir, mettre et enlever les photos (seul celui qui a posté les photos et le modérateur du groupe peuvent les ôter)
voir à http://fr.groups.yahoo.com/ _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Oct-05 20:16:05 Sujet du message: |
|
|
oui sur ifrance  |
|
|
 |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Oct-05 23:34:54 Sujet du message: |
|
|
Hotmail en propose aussi. Moi j'ai créé une page perso sur Wanadoo, car c'est mon fournisseur d'accès, mais je crois savoir que pas mal de FAI le propose aussi. C'est SUPER simplissime ! |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 23-Oct-05 23:39:56 Sujet du message: |
|
|
Avec Iphoto, il est aisé de créer des pages web de ses photos.
Si votre FAI vous propose l'hébergement en plus il ne vous manque rien, à part une petite protection genre .htaccess pour éviter une diffusion trop large. _________________
 |
|
|
 |
sumo Membre

|
Posté le: 24-Oct-05 08:43:48 Sujet du message: |
|
|
merci à tous
je pense que je vais essayer yahoo qui correspond mieux à ce que je veux faire
 _________________ sur adsl depuis le 20/5/04 |