Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Membre
|
Posté le: 16-Mar-02 13:14:19 Sujet du message: i.minitel & adsl |
|
|
Bonjour,
quand j'avais une connexion par modem classique, j'utilisais i.minitel, une émulation par FT du Minitel.
Depuis que j'ai l'ADSL, rideau. Par le modem, la connexion se fait bien mais, ou bien l'authentification échoue, ou bien je reste sur "connexion en cours" sans que rien n'apparaisse.
Il y a aussi une option "connexion via un réseau local" qui permettrait peut-être de passer directement par l'ADSL, mais je ne sais pas le configurer.
J'ai le Speed Touch Home, tranformé en routeur...
Il y aurait une autre solution : l'annuaire téléphonique est-il disponnible sur Internet ? Il n'y a guère plus que pour cela que j'ai l'usage du Minitel.
Merci d'avance... |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Mar-02 13:36:15 Sujet du message: |
|
|
La plupart des annuaires téléphoniques mondiaux sont sur Internet. Pour les pages blanches et les pages jaunes françaises, elles sont accessibles sur de nombreux sites. Ces pages se trouvent par exemple sur www.voila.fr.  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Mar-02 14:38:05 Sujet du message: |
|
|
le Iminitel ne fonctionne absolument pas sur l'adsl , désolé.
sinon sur noos.fr il y a aussi ... l'annuaire inversé gratuit et sur wanadoo.fr outre le bottin, mais aussi les pages jaunes , encore mieux que le 3611.
 |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Juin-02 17:24:36 Sujet du message: |
|
|
Un autre, que j'utilise :
http://www.ctqui.com _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Juin-02 18:10:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais…!! mon hibernation a été un peu longue mais c'est en faisant une recherche que je suis tombé sur ce topic, alors…  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Juin-02 18:17:43 Sujet du message: |
|
|
En parlant d'annuaires, existe t-il des annuaires d'e-mail ? à part ceux de la bte d'outils d'Entourage, sur lesquels il n'y a pas grand chose : bigfoot (de circonstances) yahoo, infospace et whowhere.
Merci  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Juin-02 19:42:47 Sujet du message: |
|
|
Sur cette page tu as de quoi t'amuser toute la nuit. Il ya a quelque temps, Wanadoo diffusait la liste de ses abonnés sans divulguer l'e-mail mais en permettant de contacter l'intéressé, charge à lui de répondre ou non.  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Juin-02 19:50:54 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ! je te remercie mais, la nuit, en général, je……dors mais c'est très sympa de me donner cette adresse, que je garde ! Fred a raison quand il dit :" mais où va t'il chercher tout ça E.T." ?!! je pourrais répondre : c'est normal de tout savoir quand on est E.T.  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|