Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 25-Oct-05 17:11:24 Sujet du message: connection prise téléphonique hors France |
|
|
bonjour,
je dois aller quelques jours en "mission" ( bon...en vacances) en Europe et surtout en Espagne et je souhaite relever mes courriels avec mon ibook français et mon numéro d'accès de Free via modem RTC...
Seulement, voilà, mes amis Espagnols en autre, n'ont sans doute pas notre bonne vieille prise gigogne PTT ou connection RJ11 ( 11 je crois...)
Auriez-vous quelques infos à ce sujet ?
(sur la connectique
et, le numéro d'appel de Free fonctionne-t-il depuis l'étranger ?
Merci d'avance pour vos conseils
Amicalement |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Oct-05 19:55:44 Sujet du message: Re: connection prise téléphonique hors France |
|
|
exaequo a écrit: | bonjour,
je dois aller quelques jours en "mission" ( bon...en vacances) en Europe et surtout en Espagne et je souhaite relever mes courriels avec mon ibook français et mon numéro d'accès de Free via modem RTC...
Seulement, voilà, mes amis Espagnols en autre, n'ont sans doute pas notre bonne vieille prise gigogne PTT ou connection RJ11 ( 11 je crois...)
Auriez-vous quelques infos à ce sujet ?
(sur la connectique
et, le numéro d'appel de Free fonctionne-t-il depuis l'étranger ?
Merci d'avance pour vos conseils
Amicalement |
A l'heure actuelle, les installations se font en RJ11 mais il se peut qu'il y ait des anciennes prises. Dans ce cas, il te fait prendre ton câble rj11 et acheter un adaptateur rj11->prise espagnole sur place.
Par contre, pas sûr que le N° de free fonctionne. |
|
|
 |
Bernard53 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 93 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
|
Posté le: 25-Oct-05 20:21:37 Sujet du message: Re: connection prise téléphonique hors France |
|
|
exaequo a écrit: | ... le numéro d'appel de Free fonctionne-t-il depuis l'étranger ?... |
Pour se connecter sur "Free Accès gratuit" voir http://faq.free.fr/?q=572
Salutations. |
|
|
 |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 26-Oct-05 08:20:16 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses
A bientôt |