Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miss-apple91 Membre
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 16 Localisation: Etampes, 91
|
Posté le: 27-Oct-05 21:59:35 Sujet du message: |
|
|
hello, je viens donner un peu des news...
j'ai envoyé une lettre de mise en demeure il y'a une ou deux semaines.
cette semaine un technicien m'a appelée. il m'a reposé ttes les questions que pose la hotline à propos de l'install à la maison.
il ma dit de vérif si j'avais des condos dans les prises et dans le boitier d'arrivée FT. en fait j'en ai pas car je suis dans un lotissement avec les maisons toutes pareilles et on a pas d'arrivée perso. de plus mes voisins d'en face n'ont pas de pb avec Free, donc ya pas de condo dans le quartier.
il m'a rappelée ce soir pour me dire qu'il allait dépêcher un technicien sur place pour aller faire des tests de positions
j'espère que le délai ne sera pas trop long...
merci pour tous vos conseils, je vous tiendrai au courant de l'avancée.
@+ |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 28-Oct-05 22:01:28 Sujet du message: |
|
|
miss-apple91 a écrit: | il m'a rappelée ce soir pour me dire qu'il allait dépêcher un technicien sur place pour aller faire des tests de positions
|
Tu es bien au courant que l'intervention sera payante si le problème vient de ton installation ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
miss-apple91 Membre
|
Posté le: 29-Oct-05 12:53:35 Sujet du message: |
|
|
bah en fait il m'a dit que l'intervention FT est payante, mais rien à propos de celle de Free! |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 29-Oct-05 12:56:54 Sujet du message: |
|
|
C'est payant également si un problème est détecté sur ton installation. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
miss-apple91 Membre
|
Posté le: 29-Oct-05 13:03:57 Sujet du message: |
|
|
disons que pour l'instant ils vont aller vérifier leurs branchements Free/FT apparemment. il m'a fait faire vérif mon install par tel.
disons ke si jamais le pb ne vient pas de chez eux, je peux très bien ne pas vouloir kils viennent cz moi et résilier par ex... non? |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 29-Oct-05 16:09:39 Sujet du message: |
|
|
En régle générale, le technicien Free commence par vérifier ton installation avant d'aller plus loin, ce qui semble logique. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
miss-apple91 Membre
|
Posté le: 29-Déc-05 21:47:07 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde!
j'avais délaissé ce post, mais je viens le mettre à jour
un technicien free était venu chez, moi, avait vérifié mon install, et déduit que les pb n'étaient pas inhérents à mon install. avec son matos il m'a dit qu'en tps normal je pourrais avoir 4-5Mo.
qqs mois sont passés et aujourd'hui était l'étape ultime: l'expertise croisée FT/Free. et bonne surprise, j'aii maintenant 5,5Mo!! et bien sur ma téléphonie remarche!
alors même si la démarche prend du temps, je ne peux qu'encourager toutes les personnes ayant des pbs avec leur FAI à faire une mise en demeure s'il le faut! je suis super contente du résultat final
je tiens à tous vous remercier pour vos conseils et votre aide!
merci, @+ |
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 29-Déc-05 22:14:11 Sujet du message: |
|
|
Et quel était le problème ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
miss-apple91 Membre
|
Posté le: 29-Déc-05 22:24:08 Sujet du message: |
|
|
en fait j'en sais rien! ils ne sont même pas passés chez moi!!
mais je les appelerai pour en savoir un peu plus, et j'écrirais au service de fidélisation pour recevoir une trace écrite de toutes les étapes de la démarche. |
|
|
|
|