Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Oct-05 14:29:31 Sujet du message: Combien vaut mon Mac ? |
|
|
Bonjour à tous, j'ai l'intention de m'acheter un G5 tout neuf tout puissant (quand je vois un certain message de Louta, j'hésite quand même…). Je pense que je vais le revendre à un copain mais j'aimerais avoir une idée du prix, évidemment… Pouvez-vous me dire s'il existe un Argus du Mac ?
Sinon, en voici les propriétés, si une bonne âme a 10 minutes à tuer (je peux rêver non ? )
-iMac DV (lit les DVD) Power PC G3 400 MHz (violet)
-DD 10 Go - 128 Mo (bientôt 256 + 64, suffit d'installer la barrette de 256 Mo qui traîne sur mon bureau…)
-Clavier étendu, souris ronde de base, logiciels de base (Word, Xpress, Photoshop, pour les plus importants)
Système 9.2.2
Bien entretenu, dépoussiéré régulièrement
Merci à tous et bon dimanche !!
MM
PS : Je peux le vendre ici si jamais mon copain ne le veut pas ? Ou la vente est interdite sur ce forum ? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 30-Oct-05 14:35:08 Sujet du message: |
|
|
Autrefois, l'argus se trouvait sur annonces-mac, mais il est "désactivé" depuis quelques temps; Ceci étant dit tu peux parcourir les annonces et te faire une idée des prix pratiqués.
Pour ce qui est du G5, mon iMac tourne à merveille, et je crois que malheureusement Louta joue de malchance, ce n'est, heureusement pour les autres, pas une généralités. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Oct-05 15:00:26 Sujet du message: |
|
|
Je vais aller jeter un œil, merci de m'avoir répondu aussi vite !! Pour le G5, oui, pas de bol pour Louta, j'ai connu aussi de grandes périodes de désespoir mais la nouveauté m'attire et je crois que je vais craquer. |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Oct-05 15:08:30 Sujet du message: |
|
|
Il y en a un à 260 euros qui ressemble beaucoup au mien, avec un peu plus de RAM, mais en gros, ce serait dans ces prix-là je pense, 250 euros. J'espère…  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Oct-05 18:10:45 Sujet du message: Re: Combien vaut mon Mac ? |
|
|
Meuh-meuh a écrit: | ...
PS : Je peux le vendre ici si jamais mon copain ne le veut pas ? Ou la vente est interdite sur ce forum ? |
sur macBidouille
ici ce ne sont que des pa reseau/adsl |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 30-Oct-05 18:42:27 Sujet du message: |
|
|
ça ne t'empêche pas de mettre dans ta signature que tu en vends un, sait-on jamais  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Nov-05 01:47:55 Sujet du message: |
|
|
OK les aminches, merci pour tout !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|