Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kundry Membre
|
Posté le: 25-Oct-05 12:11:27 Sujet du message: Fournisseur VoIP : local ou global |
|
|
Bonjour,
Je cherche un fournisseur de VoIP et je me demande s'il doit être obligatoirement dans mon pays de résidence (Espagne), ou s'il peut être n'importe où. Y aurait-il une différence de qualité si je prends, par exemple, un fournisseur aux USA?
Pouvez-vous me recommander de bons providers de VoIP? (pas de format propriétaire, donc, pas Skype, et possibilité d'utiliser un adaptateur se branchant directement sur le modem-routeur et permettant d'utiliser un téléphone normal).
Merci.
Kundry |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
kundry Membre
|
Posté le: 26-Oct-05 14:08:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas. Je verrai bien.
Je viens de m'inscrire à adiptel.com qui est je crois la filiale espagnole de Advento Networks. Ils semblent être le plus gros provider de VoIP en Espagne.
Ils vendent un adaptateur de Linksys (PAP2) pour brancher un téléphone analogique sur le modem-routeur.
K. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 26-Oct-05 20:41:23 Sujet du message: |
|
|
ah ? adiptel est le plus gros ? |
|
|
|
kundry Membre
|
Posté le: 1-Nov-05 01:34:00 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | ah ? adiptel est le plus gros ? |
Ah oui Je fais des jeux de mots sans m'en rendre compte.
Je viens de recevoir l'adaptateur Linksys qui permet de brancher deux téléphones analogiques, et donc de gérer deux lignes distinctes, sur mon modem-routeur.
Cela fonctionne bien, à part un écho qui est un peu agaçant. Le linksys est supposé avoir un système d'annulation d'écho mais cela n'annule pas grand-chose.
Est-ce que vous avez le même problème en France, avec vos communications VoIP ? Evidemment, c'est pas cher : 1,30 Eur/heure pour une communication Espagne-France Mais sans écho, ce serait encore mieux....
K. |
|
|
|
|