Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 1-Nov-05 12:46:05 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Petite question pratique pour savoir si je me décide ou pas: les chaînes de TV ADSL se sélectionnent sur la TV ou sur la FreeBox?
Matrix, indécis |
Tout comme le cable, où on zappe sur le terminal numérique, ici c'est sur la freebox. _________________
 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Nov-05 12:48:25 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | C'est logique mais c'est chiant. J'ai déjà 97 télécommandes ici. |
Celle-ci peut les remplacer :
Logitech _________________

Dernière édition par LL le 1-Nov-05 12:49:36; édité 1 fois |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 1-Nov-05 12:49:24 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | C'est logique mais c'est chiant. J'ai déjà 97 télécommandes ici. |
Alors une de plus, tu ne verras pas la différence
Matrix a écrit: | C'est pas pratique du tout, mais alors pas du tout, du tout.
Je vais rester chez mon 9 télécom sans TV (mais sans problèmes à ce jour)  |
Mieux vaut un FAI avec TV même si c'est peu pratique qu'un FAI sans TV
Nicole, voit filer son testeur (pas beta) entre ses doigts _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Nov-05 13:11:47 Sujet du message: |
|
|
Aller Matrix, imagine que la freebox V5 dispose d'un disque dur... comme le pilotime de canalsat...
En plus tu pourras l'échanger moyennant une somme modique fonction de ton ancienneté (alors grouille toi, plus t'es vieux moins ce sera cher), qui remettra cette dernière à zéro, mais comme tu ne voudras pus jamais quitter le club des freenautes, on s'en fiche; Et puis tu as droit à la hotline personnalisée et efficace, j'ai testé (je vous vois bondir d'ici, mais si si, il sera pistonné lui ), et tu attendras plus 6 mois que ton FAI lance les nouveautés, tu essuieras les plâtres avec nous !
jathénaïs, m'en fout, j'ai plus droit aux nouveautés, FT veut pas _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Nov-05 18:27:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens de soumettre le changement de FAI aux voix.
Rappel des répartitions des voix:
Madame: 100%
Monsieur: 0%
Les premières impressions sont: c'est pas mal  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Nov-05 19:02:01 Sujet du message: |
|
|
Le tout est savoir qui est majoritaire.
La courtoisie dirait: Honneur aux dames
Matrix: échec et mat _________________
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 1-Nov-05 19:14:05 Sujet du message: |
|
|
Voici la procédure à suivre lorsque l'on veut passer d'un DT chez un FAI x vers un DT chez Free, je fais un copier-coller d'un post sur grenouille, les infos proviennent de Brina, ex-Corp Free
Avalon sur grenouille a écrit: | Une ligne en DT est considérée comme active, car détenue par un opérateur.
L'offre "Total sur NDI" ne peut pas s'y appliquer
Si un abonné est inscrit en DT chez un autre FAI sans portabilité du numéro, il doit obligatoirement s'inscrire chez Free sans portabilité. Si l'abonné coche cette case, sa commande sera refusée par FT (car la portabilité ne peut pas être retrouvée par FT).
Si un abonné est inscrit en DT chez un autre FAI avec portabilité du numéro, il peut s'inscrire chez Free avec ou sans portabilité (il a le choix). Cette portabilité peut pas être conservée par Free.
L'abonné qui passe d'un DT à l'autre, doit fournir à Free :
- la dernière facture en DT chez l'ancien FAI
- la dernière facture FT, avant que la ligne soit en DT |
_________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Nov-05 22:11:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, les votes sont formels, Free est bien.
Je vais donc me lancer
En tant que testeur très officiel (et surtout très béta), aurais-je droit à un suivi tout particulier de l'état d'avancement de mon dossier (qui est très hautement prioritaire à mes yeux)?  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Nov-05 22:12:54 Sujet du message: |
|
|
Enfin un volontaire pour Anthony  _________________
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Nov-05 22:14:10 Sujet du message: |
|
|
On est avec toi Matrix !!
Jathénaïs, et pendant ce temps là, le dégroupage avance pas _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Nov-05 22:18:55 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Bon, les votes sont formels, Free est bien.
Je vais donc me lancer
En tant que testeur très officiel (et surtout très béta), aurais-je droit à un suivi tout particulier de l'état d'avancement de mon dossier (qui est très hautement prioritaire à mes yeux)?  |
Peut-être si tu continues sur ce post-it _________________
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Nov-05 21:53:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, la nuit a porté conseils. Les votes ont été inversés et je reste chez 9 télécom qui marche très bien
Désolé pour ton testeur béta Nicole  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 3-Nov-05 22:25:45 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | Désolé pour ton testeur béta Nicole  |
Réfléchis encore Matrix, songe à "Equidia", j'ose à peine nommer ce que quelqu'un m'a suggéré "Salling channel" et "Chasse et Pêche"  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Nov-05 22:33:05 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | j'ose à peine nommer ce que quelqu'un m'a suggéré "Salling channel" et "Chasse et Pêche"  |
rhooo, quelqu'un a osé?!  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 3-Nov-05 22:39:56 Sujet du message: |
|
|
tant que c'est pas XXL
Jathénaïs, précise aux âmes sensibles que c'est sûrement une chaîne de mode spéciale grandes tailles  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|