Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Touch Membre

|
Posté le: 4-Nov-05 13:32:14 Sujet du message: Club-internet et les anciens abonnés ...!? |
|
|
Hello
je me permet de poster ceci au sujet de CI. Chez eux depuis 2003 et sachant qu'il propose maintenant l'ADSL2+ et le dégroupage total, (ce que j'attends depuis longtemps) je décide de changer mon offre afin de ne plus payer la dîme à FT.
je tel au service client (payant pour les anciens, gratuit pour les nouveaux) qui me dit que non je n'ai le droit qu'a 8 Mo + tel illimité à 19,90€/1ère année+ 5 €/mois pour le modem soit 24,90€.
je fait part de mon étonnement à mon interlocuteur au sujet de leur nouvelle offre de dégroupage totale à 9,90€/mois jusqu'à 20 Mo pendant 3 mois.
réponse " oui, je sais cela peut paraitre absurbe mais les anciens abonnés ne peuvent pas béneficier du dégroupage total, seuls les nouveaux clients..."
Donc en fait - je ne peux pas me passer de france-telecom
- je paye plus cher que les nouveaux abonnés
- et ce pour un débit moindre.
et tout ça parce ce que je suis une ancienne abonnée !!
Je précise que je suis éligible en adsl2+ chez free, cegetel, alice,etc avec dégroup total à moins de 2000m du noeud.
cerise sur le gateau, sur le site http://www.adsl-facile.com je suis bien promouvable à l'offre 20 Mo à 9,90€ de CI et me propose de m'abonner en ligne ! je ne suis pas loin de penser que c'est du grand n'importe quoi
Mon abonnement chez CI se terminant en janvier, je vais leur dire byebye avec un certain contentement; mêlé d'une certaine amertume... |
|
|
 |
Touch Membre

|
Posté le: 4-Nov-05 14:39:02 Sujet du message: |
|
|
(suite) après un coup de tel au 3204, un autre interlocuteur me dit que le dégroupage total de CI n'interviendra que le 8 novembre...
autant pour moi
Par contre, toujours pareil pour l'offre max : ce charmant jeune homme m'a proposé le 20 Mo en adsl 2+ alors que sur le site de CI/moncompte/changer mon offre, on ne me propose que 8...
Enfin tout ça pour dire qu'au 01 30 64 64 63, à 12h00 je n'étais pas promouvable et à 14h00 je l'étais.
au 3204 [Sce client CI] (pourquoi on m'a fait diriger sur le 0892 avant..)
idem... en l'espace de 2 heures je suis passée du 8 au 20 Mo.
Ils sont très forts... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Nov-05 14:54:27 Sujet du message: |
|
|
pas encore au courant des possibilités de l'offre ?
mais si cela peut te "rassurer", la plupart du temps, c'est toujours les nouveaux abonnés qui sont "prioritaires" aux nouveautés. les anciens passant un peu après. ce n'est pas propre à club-internet ou aux fai, c'est plus général (on a qu'à comparer les offres d'abonnement à des magazines et les offres de réabonnement. idem pour les téléphones portable !). _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Nov-05 15:53:55 Sujet du message: |
|
|
Ne serait ce pas justement parce que ce genre d'offres étaient repoussées aux calendes grecques pour les abonnés que notre gaspou s'est barré chez Free il y a quelques temps ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Touch Membre

|
Posté le: 4-Nov-05 21:22:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais si cela peut te "rassurer", la plupart du temps, c'est toujours les nouveaux abonnés qui sont "prioritaires" aux nouveautés. les anciens passant un peu après. ce n'est pas propre à club-internet ou aux fai, c'est plus général (on a qu'à comparer les offres d'abonnement à des magazines et les offres de réabonnement. idem pour les téléphones portable !) |
Bah j'avais bien lue des trucs de ce genre, mais loin de me "rassurée", ça me révolte ! Depuis quand une société pénalise ses clients fidèles ? Drôles de pratiques commerciales !! M..de !! c'est le BàBa du commerce, non ?
pour moi ça revient à leur dire : "allez voir ailleurs, c'est mieux".
Pour te faire mentir, je suis abonnée à "France-loisirs". Plus t'es anciens, plus tu as de remises sur les livres... et non pas le contraire !
Citation: | Ne serait ce pas justement parce que ce genre d'offres étaient repoussées aux calendes grecques pour les abonnés que notre gaspou s'est barré chez Free il y a quelques temps ? |
Bah justement... si j'ai pas un bon accueil la semaine prochaine (mise en route de leur offre de déroup total), je pense fortement à Free... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 4-Nov-05 21:44:25 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Ne serait ce pas justement parce que ce genre d'offres étaient repoussées aux calendes grecques pour les abonnés que notre gaspou s'est barré chez Free il y a quelques temps ? |
Ben si
gaspou, action man _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
|