Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Touch Membre
|
Posté le: 4-Nov-05 13:32:14 Sujet du message: Club-internet et les anciens abonnés ...!? |
|
|
Hello
je me permet de poster ceci au sujet de CI. Chez eux depuis 2003 et sachant qu'il propose maintenant l'ADSL2+ et le dégroupage total, (ce que j'attends depuis longtemps) je décide de changer mon offre afin de ne plus payer la dîme à FT.
je tel au service client (payant pour les anciens, gratuit pour les nouveaux) qui me dit que non je n'ai le droit qu'a 8 Mo + tel illimité à 19,90€/1ère année+ 5 €/mois pour le modem soit 24,90€.
je fait part de mon étonnement à mon interlocuteur au sujet de leur nouvelle offre de dégroupage totale à 9,90€/mois jusqu'à 20 Mo pendant 3 mois.
réponse " oui, je sais cela peut paraitre absurbe mais les anciens abonnés ne peuvent pas béneficier du dégroupage total, seuls les nouveaux clients..."
Donc en fait - je ne peux pas me passer de france-telecom
- je paye plus cher que les nouveaux abonnés
- et ce pour un débit moindre.
et tout ça parce ce que je suis une ancienne abonnée !!
Je précise que je suis éligible en adsl2+ chez free, cegetel, alice,etc avec dégroup total à moins de 2000m du noeud.
cerise sur le gateau, sur le site http://www.adsl-facile.com je suis bien promouvable à l'offre 20 Mo à 9,90€ de CI et me propose de m'abonner en ligne ! je ne suis pas loin de penser que c'est du grand n'importe quoi
Mon abonnement chez CI se terminant en janvier, je vais leur dire byebye avec un certain contentement; mêlé d'une certaine amertume... |
|
|
|
Touch Membre
|
Posté le: 4-Nov-05 14:39:02 Sujet du message: |
|
|
(suite) après un coup de tel au 3204, un autre interlocuteur me dit que le dégroupage total de CI n'interviendra que le 8 novembre...
autant pour moi
Par contre, toujours pareil pour l'offre max : ce charmant jeune homme m'a proposé le 20 Mo en adsl 2+ alors que sur le site de CI/moncompte/changer mon offre, on ne me propose que 8...
Enfin tout ça pour dire qu'au 01 30 64 64 63, à 12h00 je n'étais pas promouvable et à 14h00 je l'étais.
au 3204 [Sce client CI] (pourquoi on m'a fait diriger sur le 0892 avant..)
idem... en l'espace de 2 heures je suis passée du 8 au 20 Mo.
Ils sont très forts... |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Nov-05 14:54:27 Sujet du message: |
|
|
pas encore au courant des possibilités de l'offre ?
mais si cela peut te "rassurer", la plupart du temps, c'est toujours les nouveaux abonnés qui sont "prioritaires" aux nouveautés. les anciens passant un peu après. ce n'est pas propre à club-internet ou aux fai, c'est plus général (on a qu'à comparer les offres d'abonnement à des magazines et les offres de réabonnement. idem pour les téléphones portable !). _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Nov-05 15:53:55 Sujet du message: |
|
|
Ne serait ce pas justement parce que ce genre d'offres étaient repoussées aux calendes grecques pour les abonnés que notre gaspou s'est barré chez Free il y a quelques temps ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Touch Membre
|
Posté le: 4-Nov-05 21:22:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais si cela peut te "rassurer", la plupart du temps, c'est toujours les nouveaux abonnés qui sont "prioritaires" aux nouveautés. les anciens passant un peu après. ce n'est pas propre à club-internet ou aux fai, c'est plus général (on a qu'à comparer les offres d'abonnement à des magazines et les offres de réabonnement. idem pour les téléphones portable !) |
Bah j'avais bien lue des trucs de ce genre, mais loin de me "rassurée", ça me révolte ! Depuis quand une société pénalise ses clients fidèles ? Drôles de pratiques commerciales !! M..de !! c'est le BàBa du commerce, non ?
pour moi ça revient à leur dire : "allez voir ailleurs, c'est mieux".
Pour te faire mentir, je suis abonnée à "France-loisirs". Plus t'es anciens, plus tu as de remises sur les livres... et non pas le contraire !
Citation: | Ne serait ce pas justement parce que ce genre d'offres étaient repoussées aux calendes grecques pour les abonnés que notre gaspou s'est barré chez Free il y a quelques temps ? |
Bah justement... si j'ai pas un bon accueil la semaine prochaine (mise en route de leur offre de déroup total), je pense fortement à Free... |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 4-Nov-05 21:44:25 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Ne serait ce pas justement parce que ce genre d'offres étaient repoussées aux calendes grecques pour les abonnés que notre gaspou s'est barré chez Free il y a quelques temps ? |
Ben si
gaspou, action man _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|