Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Nov-05 11:01:16 Sujet du message: |
|
|
Salut à toutes et à tous !
Je vous fais part de mon retour d'expérience avec cette màj :
- Onyx plante avec cette nouvelle version de MAC OS X (l'utilitaire de disque Apple et ToolsX par exemple sont efficaces pour la réparation des autorisations) ;
- Gros plantage au lancement de mon EyeHome (l'application quitte inopinément ).
Mise à la corbeille des fichiers relatifs à mon EyeHome et réinstallation de la version 1.6 de chez Elgato, en vain...
J'ai décidé de désinstaller cette version et de remettre la précédente (1.5.1 que j'avais sur CD) et tout est revenu dans l'ordre ! Dès que j'insiste en voulant mettre la version 1.6, c'est le même topo. Bon... je vais laisser cette config' (le principal étant que ça fonctionne !) et je vais observer de près le site Elgato pour une prochaine mise à jour du EyeHome. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Nov-05 11:28:01 Sujet du message: |
|
|
Sans garantie que tout fonctionnera, mieux vaut faire la maj en version combo sepuis le site d'Apple, ça génère moins de problèmes. De là à me demander si les mises à jour personnalisées ne seraient pas "mal calibrées", il n'y a qu'un pas...
Bon, pour Onyx, ça va finir par être au point, je n'en doute point  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 4-Nov-05 11:44:34 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Nicole, informe Fyve que pour installer une MAJ, il est inutile de démonter le PWB |
ahhhhhh, c'est pour cela, je me disais bien qu'il y avait un truc !
pour info nicole, en juin dernier, mon dd m'avait lâchement abandonné et j'ai dû le remplacer en urgence… _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 4-Nov-05 11:47:42 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Onyx plante avec cette nouvelle version de MAC OS X (l'utilitaire de disque Apple et ToolsX par exemple sont efficaces pour la réparation des autorisations) | Hello Grib, cela faisait longtemps !
je n'aime pas trop Onyx. souvent instable et parfois il met la grouille (j'ai un mauvais souvenir)… même si le concepteur est un mec sympa
Jathenais a écrit: | Bon, pour Onyx, ça va finir par être au point, je n'en doute point | il travaille à mettre à jour son logiciel ces jours-ci… _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Nov-05 11:50:35 Sujet du message: |
|
|
je sais _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
Posté le: 4-Nov-05 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Hello Grib, cela faisait longtemps !
je n'aime pas trop Onyx. souvent instable et parfois il met la grouille (j'ai un mauvais souvenir)… même si le concepteur est un mec sympa |
Hello, fyve ! C'est vrai, je ne poste plus trop sur MacA (vous dîtes tout et plus vite que moi ! ), mais je vous lis régulièrement, surtout au niveau des nouvelles offres des FAI.
Et puis, je dois répartir mon temps de libre entre les forums sur la photo numérique (ma grande passion), mon blog et ma p'tite famille !...
Pour cette fois-ci, j'ai utilisé ToolsX qui fonctionne nickel. Reste que Mac OS 10.4.3 est incompatible avec la version 1.6 de mon Eye Home. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 4-Nov-05 12:45:44 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Hello, fyve ! C'est vrai, je ne poste plus trop sur MacA (vous dîtes tout et plus vite que moi ! ) | même quand tu viens à AE, tu dis plus bonjour…
pour le eyehome, j'ai pas (encore ?) ce produit. et pour la réparation des autorisations, je préfère le produit d'apple. pour le dd, rien ne vaut diskwarrior ! _________________
|
|
 |
|
Posté le: 4-Nov-05 12:51:43 Sujet du message: |
|
|
Eh l'auuuuuuuuutre ! toi non plus, tu ne m'as pas dis bonjour, puisque nous ne nous sommes pas vus !  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 4-Nov-05 12:55:55 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Eh l'auuuuuuuuutre ! toi non plus, tu ne m'as pas dis bonjour, puisque nous ne nous sommes pas vus !  | et si, tu étais avec macrégis :p
je t'ai fait un coucou et tu as tourné la tête…  _________________
|
|
 |
|
Posté le: 4-Nov-05 12:58:57 Sujet du message: |
|
|
Pas vrai, je ne vois pas pourquoi j'aurais réagi ainsi !
Macrégis m'a effectivement signalé qu'il t'avait vu, mais nous n'étions pas ensemble à ce moment là.
Suite de la discussion en MP si tu veux...  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 5-Nov-05 14:46:08 Sujet du message: |
|
|
Pour moi (il faut bien s'exprimer de temps en temps, sur ce forum que j'appréciais tant) la mise à jour a fait que mes ventilos ne sont plus gérés comme sous 10.4.2, ils s'enclenchent plus souvent, pendant quelques secondes, sous la .2, même pendant les grosses chaleurs, ils ne tournaient que très rarement.
Voilà, c'était ma contribution
Ah zut, j'ai oublié : BONJOUR M'sieur Fyve (des fois que mon post soit viré par manque de politesse)
Non non, je n'ai aucune "potion" désagréable à faire ingérer à qui que ce soit, même sous forme de plaisanterie
Et bonjour, aussi, aux "anciennes et anciens" du coin  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Nov-05 15:10:34 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Jathenais a écrit: | Bon, pour Onyx, ça va finir par être au point, je n'en doute point | il travaille à mettre à jour son logiciel ces jours-ci… |
Une nouvelle version 1.6.5 est maintenant disponible _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|
Posté le: 5-Nov-05 18:44:19 Sujet du message: |
|
|
Et moi, on ne me dit pas bonjour ?!!!
Salut, Anthony !  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 5-Nov-05 20:51:00 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Ah zut, j'ai oublié : BONJOUR M'sieur Fyve (des fois que mon post soit viré par manque de politesse)
Non non, je n'ai aucune "potion" désagréable à faire ingérer à qui que ce soit, même sous forme de plaisanterie |
serait une fixation ? passe à autre chose, merci.
sinon pour ton problème de ventilo, applique la recette donnée macoshints, relayée par macbidouille et gaspou ici. elle fonctionne bien. _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|