Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Telephonie AliceBox en savoir +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tornade13
Membre

MessagePosté le: 7-Nov-05 23:45:33    Sujet du message: Telephonie AliceBox en savoir + Répondre en citant

Bonsoir
J'aimerais en connaitre un peu plus sur la téléphonie avec AliceBox ?

Je suis en zone non dégroupé, donc 1 ligne Alice et 1 ligne FT, j'ai 2 téléphones Philips Dect 211 un que je branche sur ma ligne FT et l'autre sur AliceBox. OK

Sur ma ligne FT j'ai les options suivantes: presentation du nom, double appel et Messagerie Vocale.

Quand est il avec l'AliceBox ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dscianni
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Nov-05 00:47:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux trouver une liste assez complete ici .. mais en gros, tout est gratuit..

si ta ligne alice marche bien , tu peux beneficier de tout le services gratuitement .. en suite, tu peux les gerer soit sur internet (dans ton espace client) soit directement avec le touches de ton telephone..

bon, assez pour la pub je dirais..

plus concretement, pour qui demarre, la premiere fois que l'on branche son appareil telephonique il faut appuyer duex fois sur la touche # pour obtenir la tonalité (et aussi chaque fois que on l'as pas quand on prend le combiné) ...

enfin, quelque feedback sur le fonctionemment? bonne qualité de son, coupures, etc etc?

iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: