Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rhum1 Nouveau membre
|
Posté le: 8-Nov-05 18:31:33 Sujet du message: partage de fichier entre MAC OS X 10.3 et windows XP |
|
|
bonjour a tous,
je dispose d'un pc et d'un G5.
je souhaiterai partager les fichiers entre les deux ordinateurs. j'ai bien repecté les consignes de configuration de notre ami Mac Regis (merci pour tes conseils) avec "Partage de fichiers entre MacOS X 10.2 (Jaguar) et Windows XP" malheureusement je ne sais pas si c'est la version 10.3 qui veut ca ou un autre probleme. j'arrive a consulter les fichiers windows sur le mac mais pas ceux du mac sur le PC. je pense que cela vient d'un probleme de configuration du mac. en effet, je n'ai pas la même fenêtre que mac régis pour le compte administrateur et je ne peux donc pas autoriser l'ouverture d'une session a partir de windows.
je ne sais comment faire si quelqu'un a la solution merci de me répondre
rhum1 |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 8-Nov-05 19:42:28 Sujet du message: Re: partage de fichier entre MAC OS X 10.3 et windows XP |
|
|
rhum1 a écrit: | bonjour a tous,
je dispose d'un pc et d'un G5.
je souhaiterai partager les fichiers entre les deux ordinateurs. j'ai bien repecté les consignes de configuration de notre ami Mac Regis (merci pour tes conseils) avec "Partage de fichiers entre MacOS X 10.2 (Jaguar) et Windows XP" malheureusement je ne sais pas si c'est la version 10.3 qui veut ca ou un autre probleme. j'arrive a consulter les fichiers windows sur le mac mais pas ceux du mac sur le PC. je pense que cela vient d'un probleme de configuration du mac. en effet, je n'ai pas la même fenêtre que mac régis pour le compte administrateur et je ne peux donc pas autoriser l'ouverture d'une session a partir de windows.
je ne sais comment faire si quelqu'un a la solution merci de me répondre
rhum1 |
Dans Partage, cocher partage Windows
 _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
rhum1 Nouveau membre
|
Posté le: 9-Nov-05 09:41:51 Sujet du message: |
|
|
Cela a déjà été fait (j'ai suivi toutes les étapes de mac regis)
mais ca ne fonctionne toujours pas |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 9-Nov-05 11:42:29 Sujet du message: |
|
|
Excuse, je ne suis plus sous 10.3, mais sous 10.4. Quand tu actives le partage comme indiqué par Dicky, tu n'as pas des instructions et un nouveau bouton qui apparaissent dessous le bouton "Démarrer" ?
Normalement c'est à ce niveau que ce fait le paramettrage (definition des comptes autorisés).
Autrement, comme indiqué dans les tutoriaux, il est possible d'uliliser un utilitaire pour partager d'autres disques et dossiers. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|