Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 9-Nov-05 23:36:54 Sujet du message: |
|
|
courage doc, une bonne nuit de sommeil va tout "reparer"..
ps: par contre, un sage comme toi, connaisseur de la patience, aurait pu bien penser de franchir le cap du degroupage par etapes, en passant par le partiel (et donc tester la blond..a(li)sse) avant de faire le grand pas.. cathy, avait-elle tourné la tête de l'autre coté?  _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Nov-05 07:55:21 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | fredtravers a écrit: | même wanadoo ils étaient moins nuls ... |
C'est dire que le Doc a touché le fond. L'avantage d'être au fond, c'est qu'on ne peut plus que remonter. Allez, Doc, un petit coup de talon ... |
Non non, y'en a qui creusent...
Ti, y'a ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Nov-05 09:28:39 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Appelle Free ? Au moins on a Nico
Jathénaïs, ça va Cathy ? |
ambiance à la hauteur du post du doc vivement le retour au confort moderne  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 10-Nov-05 09:45:15 Sujet du message: |
|
|
vous vous réinstaller à Paris ?
K. exagère  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Nov-05 09:50:21 Sujet du message: |
|
|
Totalement impossible de joindre les techniciens de Alice
Plus de synchro non plus ... le STH clignote
Plus d'accès non plus à ma page internet de Alice pour voir < oukizenssons ... > , donc la totale ...
Ozone vient la semaine prochaine à la maison , je sens le switch poindre ... genre ozone ( internet gratuit ), et noos tel ( moins cher que Alice-la-nulle )
...
lamentable... |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 10-Nov-05 09:59:38 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Totalement impossible de joindre les techniciens de Alice
|
Tu peux peut-être trouver de l'aide sur le forum Alice de grenouille, des hotliners y passent. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Dernière édition par nico13 le 10-Nov-05 10:00:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Nov-05 10:00:16 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Ozone vient la semaine prochaine à la maison |
Tu te lances dans la dance-music roumaine ?
Ti, Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei chipul tau si dragostea din tei mi-amintesc de ochii tai*
*: refrain de "Dragostea din tei" du groupe o-zone, la daube infame qui fut le tube de l'été dernier... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Nov-05 10:12:39 Sujet du message: |
|
|
25 minutes d'attente au service technique ... ils me raccrochent au nez ... triste sire ....
et ils appellent ça < la qualité de service d'un grand groupe européeen )
....
je recommence ( je n'ai que ça à faire, c'est connu ) |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 10-Nov-05 10:16:56 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | 25 minutes d'attente au service technique ... ils me raccrochent au nez ... triste sire ....
et ils appellent ça < la qualité de service d'un grand groupe européeen )
....
je recommence ( je n'ai que ça à faire, c'est connu ) |
http://hotlinealiceadsl.free.fr/ _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Nov-05 11:58:41 Sujet du message: |
|
|
echec et mat ...
nb) je prepare opposition cb ... la banque est préparée |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 10-Nov-05 12:35:53 Sujet du message: |
|
|
doc, quid d'essayer avec Erenis (voir niuz en page d'accueil ) ..
pour le prix d'alice (29.90€/mois) on a haut debit (en VDSL) & telephonie illimité.. en gros, c'est un operateur qui est en train de deployer son reseau VDSL sur fibre optique.. ils sont presents à Asnieres et Paris, mais pour l'instant que dans les arrondissements exterieurs (11 - 20), le complement du coverage de la ville lumiere etant prevu pour 2006 ..
donc, en fonction de ton adresse, ça pourrait être interessant.. en plus, etant encore assez petits et presque meconnus, les services devraient être de bonne qualité.. (par ailleurs il me semblent plustôt orienté vers un marché pro que grand public).. moi je les ai appelé pour savoir si (et quand) mon immeuble (j'abite le centre, donc pas officiellement couvert encore) serait raccordable .. reponse directe aprés 2 drin drins, mec gentil et competent ... pour le peux que j'ai vu, ça m'as fait un trés bonne impression.. vu que Alice ne me fourni pas le tel pour l'instant (et surtout pas d'assistance technique) je me tâte de resilier, même si l'ADSL marche sans soucis..
c'est vrai que le fait d'avoir la connexion en fibre optique rappelle etrangement le câble (noos, pas de bon souvenirs! ) et ce n'est pas de l'ADSL.. mais la vitesse est superieur, symetrique en ul/dl et probablement (s'ils suivent l'exemple donné par Fastweb en italie, pionnier dans la matiere au niveau europeeen) il vont bientôt proposer des offres video (telé, VoD, etc.) .. en plus, la connexion telephnoique s'effectué à l'entré de l'appart, donc pas besoin de connecter les telephones au modem, mais c'est l'installation entiere qui bascule, et tout les prises de la maison fonctionnent (et pas des soucis des filtres etc etc) ..
si en plus tu y ajoute Ozone pour le fun ..  _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |

|
Posté le: 10-Nov-05 12:37:20 Sujet du message: |
|
|
Ouuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffffff
C'est bizarre que les mots d'amour fonctionnent si bien !
genre je t'aime alice ( opposition CB ) , tu es la plus belle ( porte plainte ) , tu as un charme irrésistible ( medecin, il est inadmissible ... conseil de l'ordre .... ) , une croupe bienveillante ( mon avocat est prêt, je degaine vite ...)
Bref , comme quoi AQCGTF est toujours la meilleure méthode ....
Bon, par encore lalisseboux, mais on fait avec les moyens du bord ...
Ouf ...  |
|
|
 |
Ela Membre

|
Posté le: 10-Nov-05 13:03:45 Sujet du message: |
|
|
euh..
a la fin, ton probleme est definitivement resolu?
divorce total d'avec la belle alice? _________________ iBook G4 1,42 GHz 512 SuperDrive 14,1"
Club Internet 24 Mega
modem speedtouch 510 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 10-Nov-05 13:05:50 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | AQCGTF est toujours la meilleure méthode .... |
???? c'est quoi Doc cette abréviation
K. ignorant _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|