Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 10-Nov-05 13:10:13 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Une expression issue des temps anciens... |
Merci chef ! mais à part ça ? pour les plus jeunes d'entre nous  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 10-Nov-05 13:30:29 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | fredtravers a écrit: | AQCGTF est toujours la meilleure méthode .... |
???? c'est quoi Doc cette abréviation |
Et la recherche, c'est pour les oiseaux avec une coquille sur la tête ?  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 10-Nov-05 13:42:06 Sujet du message: |
|
|
alors le bon STH passe sur le rezo de la belle lisse?!
ben, maintenant ne reste que attendre l'arrivé de la box, pour s'amuser à la configurer et surtout pouvoir téléphoner, non??
courage doc.. tout est bience que..
ps: je suis allé regarder le CGU d'aliss et (forcement ) je n'ai pas trop moyen de la larguer volontairment, avant les 12 mois d'engagement .. peut être il faut que je demenage? .. mais bon, pour l'instant ni ozone ni erenis dispo, et dans l'attente, la belle reste l'option qui fonctionne.. et de toute façon, j'ai bcp de temps devant moi avant de me pouvoir definitivement liberer de Noos & FT ..  _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |

|
Posté le: 10-Nov-05 13:46:36 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Et la recherche, c'est pour les oiseaux avec une coquille sur la tête ?  |
je viens de me faire engueuler par le chef
j'avais pas compris mais elle est bien bonne
sacré Doc _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 10-Nov-05 13:52:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai cherché.. pas evident de trouver.. j'avais 39 (!!) posts a scanner.. même en partant du dernier (= premier dans les temps) on utilisé déjà l'expression sans l'expliquer.. c'etait déjà un langage pour initié!!
mais bon, heuresement il ne faut pas aller trop loin.. voir il faut re-rechercher avec quelques lettres en moins..
bref, Anthony à l'epoque s'etait montré plus bavard sur le sujet..
...
(si vous ne trouvez pas encore, changez de metier! ) _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Nov-05 13:54:33 Sujet du message: |
|
|
AQCGTF = Attendre Que Ca Gueule Tres Fort ..
je vous donne les DNS Primaires de ALICE
212.216.172.62
indispensables pour les vieillasses de bornes d'airsploutch ...
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Nov-05 14:03:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché via google, ça ramène directement sur macA, avec la bonne réponse  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Nov-05 14:05:20 Sujet du message: |
|
|
MacA est célèbre
j'ai tapé Krountch et je suis arrivé ici
EDIT
j'ai aussi trouvé çà :
Citation: | MountyHall - La Terre des Trõlls
Krountch mesure 4m50, il est fort et tape sec (spécialité un coup de pied retourné |
comment ils le savent ? _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 10-Nov-05 15:15:20 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | MacA est célèbre
j'ai tapé Krountch et je suis arrivé ici
EDIT
j'ai aussi trouvé çà :
Citation: | MountyHall - La Terre des Trõlls
Krountch mesure 4m50, il est fort et tape sec (spécialité un coup de pied retourné |
comment ils le savent ? |
oui, mais c'est un Troll ...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Nov-05 15:18:11 Sujet du message: |
|
|
mais enfin Doc
je suis un gentil moi, je ne t'ai pas mordu au restau  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 10-Nov-05 18:25:29 Sujet du message: |
|
|
non et puis quelqu'un qui roule en P....e est forcément quelqu'un qui a du goût ... qui sait vivre
nb) chez la lisse, je leur ai gentillement ( sisssi ! ) demandé si-et-quand je recevrai ma lisse boxe .... < pas de problème, le transporteur vous téléphonera chez vous > ...... < ..... silence lourd de sens de ma part ... > puis j'interviens timidement < vous croyez vraiment que mon téléphone a une chance de sonner ??? > ..... < ah , oui, fit il , evidemment , dégroupé , vous n'avez plus de téléphone ... > < eh bien il vous deposera un papier qui vous dira où aller la chercher > ...
Etonnant, non ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 10-Nov-05 18:27:54 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle les croissants de Fernand Raynaud  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|