Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
catherine L Nouveau membre
|
Posté le: 10-Nov-05 17:02:35 Sujet du message: problème connection wifi avec terminal triway V2 |
|
|
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un iboock G4 sous tiger et je n'arrive pas à me connecter en wifi au terminal triway v2 fourni par Alice.
Si quelqu'un connait la marche à suivre pour rendre cette connection effective merci de me répondre car je ne sais plus quoi faire et je suis proche de la crise de nerfs.  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 10-Nov-05 18:58:57 Sujet du message: Re: problème connection wifi avec terminal triway V2 |
|
|
catherine L a écrit: |
Je viens d'acquérir un iboock G4 sous tiger et je n'arrive pas à me connecter en wifi au terminal triway v2 fourni par Alice. |
Consultez l'Assistance-en-ligne d'Alice.
Bonne configuration,
Notabene  |
|
|
 |
catherine L Nouveau membre
|
Posté le: 12-Nov-05 23:07:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses mais je n'ai pas trouvé ma solution. je peux me connecter par cable ethernet, le téléphone marche mais je n'arrive pas à me connecter sur le réseau que ma carte airport reconnait pourtant.
J'ai un message d'erreur comme quoi il ne reconnait pas le terminal et il me demande de vérifier mes connections.
J'ai meme demander à un ami qui a un pc portable wifi de ce connecter mais lui non plus ne peux pas se brancher sur le réseau.
En tout cas si vous avez des nouvelles elles sont les bien venues et merci d'avoir accorder un peu de votre temps à mes petits soucis de wifi.  |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 13-Nov-05 00:51:12 Sujet du message: |
|
|
problème d'accès limité à certaines machines par la MAC Adress ou de code WEP/WPA ? _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
 |
|