Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dowser Membre
Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 7
|
Posté le: 20-Oct-05 16:51:01 Sujet du message: ECI USB et Tiger |
|
|
Bonjour, je m étonne de ne pas trouver de messages concernant l absence de pilotes pour les modem ADSL USB ECI (B-FOCuS notamment). J'avais pu passer a Panther grace au portage sous X d'un driver linux en Open Source, celui fourni par GlobeSpan et tournant avec Jaguar me posant des problèmes. Il semblait que je n'étais pas le seul dans ce cas à l'époque
Est ce que tout le monde s'est débarassé de ces quasi-antiquités? Ou bien est-ce que tout le monde a réussi à trouver un moyen de passer outre l'obsolescence du vieux pilote? Wanadoo déclare qqpart sur une de leur page que ces pilotes ne sont pas disponible, poussant à la location d une Livebox pour continuer a connecter sous Tiger!
Le pilote en question n est même plus recensé sur google, seule la version antérieure est encore téléchargeable (l'appli DSL modem qui résulte de l'installation tjrs disponible est en version 1.2.2, alors que ma config est en 1.2.3).
Il y a t il quelqu'un pour me confirmer que rien n est disponible en Open Source?
Merci d'avance. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
|
Revenir en haut |
|
 |
dowser Membre
Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 7
|
Posté le: 11-Nov-05 19:23:07 Sujet du message: |
|
|
Merci notabene
j avais fait un paquet de recherches avec differents mots cles, mais le 3eme lien n etait pourtant jamais apparu.
Il contient une info cruciale: AppleCare annoncerait que Tiger ne supporte tout simplement pas les modems USB. Gasp!
Les autres, que j avais par contre trouvé ne me concernent pas puisque soit reliés a d autres OS ou au dégroupage, qui n a pas atteint mes contrées reculées.
a+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|