Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tornade13 Membre
|
Posté le: 12-Nov-05 19:24:52 Sujet du message: Parrainage Alice |
|
|
A priori il me faut le tel et l'identifiant de la personne.
Si y' a un parrain dans le coin... |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
|
|
|
tornade13 Membre
|
Posté le: 12-Nov-05 19:31:52 Sujet du message: |
|
|
MDR Dickie t'es partout |
|
|
|
tornade13 Membre
|
Posté le: 12-Nov-05 19:38:03 Sujet du message: |
|
|
Oui sauf que pour parrainage il faut le tel et fredtravers n'a plus de tel |
|
|
|
tornade13 Membre
|
Posté le: 12-Nov-05 20:05:45 Sujet du message: |
|
|
Parrain Trouvé |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
jelalfa Nouveau membre
|
Posté le: 7-Déc-05 20:03:54 Sujet du message: alice voleur |
|
|
Je vient par ce mots vous dire command marche le parrainage chez alice, j'ai etait moi meme parrainé chez alice, je dois avoir donc un mois gratuit pour parrainage, et de meme pour mon parrain, ce parranage a etait fait par telephone, ensuite j'ai moi meme parraine une autre personne, je dois donc avoir un mois gratuit, et mon filleul de meme, je telephone donc j'ai alice pour avoir confirmation car personne ne vois arrivé ces mots gratuit et là commance et interminable histoire
1er tentative, apres plus de 100 coups de telephone au 1033 et 100 fois on tombe sur un repondeur qui nous dit d'appeller plus tard, je reussis à avoir une personne du service facturation abonnement que me dit ne pas etre au bon service et me tranfere soit disant car en realité on me coupe au nez
2em tentative 80 coups de telephone on sufis ce coup là je tombe sur une personne que me dit que rien n'apparer sur mon dossier, je n'est donc pas etait parrainé, et je n'est parrainé personnes, don perdu mes 2 mois gratuit du au parrainage, je vais vous dire en realité, ils son debordé n'arrive plus a suivre la demande, ne reponde pratiquenemt jamais au telephone et ne prenne meme pas le temps de mettre leur fiche a jours, donc parrainé quelq'un chez eux c'est tout symplement le metre dans une drole de galere, petit conseil aller voir ailleur. |
|
|
|
yupiyo Nouveau membre
|
Posté le: 5-Jan-06 01:19:29 Sujet du message: |
|
|
yo
si yen a qui veulent un parrain
mp moi
++ |