Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincebunny Membre
|
Posté le: 14-Nov-05 11:45:12 Sujet du message: Re: j'ai laissé tombé cegetel |
|
|
bernard92 a écrit: | je suis passé chez cegetel en septembre 2004: un jour en decembre plus de connexion ni sur mon ibook ni sur un imac.
je signale le pb à la hot line sans résultat. A force de persévérer je tombe un jour sur une interlocutrice qui me dit que mon pb relève du niveau supérieur et me passe quelqu'un de compétent pour la première fois. Cette personne me dit qu'ils vont vérifier ma ligne mais qu'ils doivent interroger france telecom donc pas de délais à me donner
J'attends 15 jours et rappelle: impossible de reprendre contact avec mon interloccuteur et à chaque fois je paye plein pot la hot line pendant 30 minutes.Une semaine après je craque j'envoi une lettre recommandée de résiliation à cegetel et appelle france telecom wanadoo (
je reprends un abonnement à 29 euros /mois pour un 1Mo , c'est plus cher mais ça marche. Depuis CEGETEL m'envoit des lettre par huissier pour reclamer une somme de 19 euros qui correspond à je ne sais quoi. Je n'ai toujours pas payé. |
Mon probleme a été résolu... par un Cegetelien philantrope qui sévissait sur le Forum de la communauté du 7....
Il a fait le vérifs et les paramètrages en une journée là où Cegetel (les officiels) me proposaient 15 jours minimum.
Malgré tout j'ai envoyé ma lettre de résiliation accompagnée d'une menace de mise en demeure et de saisie de la DGCRF, si les délais de résiliaition n'étaient pas respéctés....
Wait and see !
Enfin Adieu CEGETEL et ... bonjour Club Internet... un nouveau bras de fer s'annonce lol |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 14-Nov-05 15:29:20 Sujet du message: Re: j'ai laissé tombé cegetel |
|
|
vincebunny a écrit: | Mon probleme a été résolu... par un Cegetelien philantrope qui sévissait sur le Forum de la communauté du 7....
Il a fait le vérifs et les paramètrages en une journée là où Cegetel (les officiels) me proposaient 15 jours minimum.
|
Et qu'est ce qui n'allait pas ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
vincebunny Membre
|
Posté le: 14-Nov-05 17:09:12 Sujet du message: Re: j'ai laissé tombé cegetel |
|
|
Plus de synchro comme ça tout d'un coup.... plus de connexion!
Ils ont relevé ma taille de débit sans me le demander et ils ont merdé... du coup ça ne marchait plus... ma ligne ne supportant pas un trop haut débit!
nico13 a écrit: | vincebunny a écrit: | Mon probleme a été résolu... par un Cegetelien philantrope qui sévissait sur le Forum de la communauté du 7....
|
Et qu'est ce qui n'allait pas ? |
|
|
|
|
mimi64_mac Membre
|
Posté le: 16-Nov-05 03:17:35 Sujet du message: Re: j'ai laissé tombé cegetel |
|
|
vincebunny a écrit: | Plus de synchro comme ça tout d'un coup.... plus de connexion!
Ils ont relevé ma taille de débit sans me le demander et ils ont merdé... du coup ça ne marchait plus... ma ligne ne supportant pas un trop haut débit!
|
Méfie toi avec le nouveau FAI cela peut arriver aussi... avec les pub dans tous les sens pour offrir des débits de plus en oufs....
avec le modem aussi ca peut coincer (enfin les modem USB) pour éthernet je sais pas
sinon j'ai raté ca :
Le cours du Professeur Gaspou
"Ontologie de la conscience critique, et sa transmission par ADSL"
reprendra, à l'Auditorium de MacADSL, le lundi 14 Novembre à 19 heures.
vous refaites pas une séance des fois |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 16-Nov-05 11:37:53 Sujet du message: |
|
|
les cours de Gaspou sont disponibles en K7 et en DVD, à commander avec les tee-shirt MacA auprès d'Anthony...
K. aide MaccA _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
|