Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Mar-02 12:52:14 Sujet du message: |
|
|
Ben , hélas oui, certains ( dont je fais partie ... j'ai honte, j'avoue) ont même troqué leur raie manta contre ma première boite à pizza (STHome) gratuitement, faut dire que j'ai gueulé , très très fort ...
Je vous conseille de négocier ferme en pleurant toutes les larmes de votre corps que sur le mac l'usb ça ne marche pas , que vous êtes déçu , que patati patata ...
Je répète, chaque agence FT a libre choix de son commerce, alors ... |
|
|
 |
PipoCanaja Connaisseur
Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 341 Localisation: Paris (mais Nicois)
|
Posté le: 21-Mar-02 12:58:21 Sujet du message: |
|
|
Donc tu me conseilles quoi ?
Prendre l'USB et gueuler pour avoir le STH ou geuler tout de suite pour avoir le STH moins cher ?
Merci _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Mar-02 13:03:23 Sujet du message: |
|
|
sth tout de suite et le moins cher possible ...
je viens de regarder le dernier ethernet alcatel adsl que j'ai acheté debut fevrier , sur la facture = 224 euros ttc ...
faut pas vous laisser faire !  |
|
|
 |
PipoCanaja Connaisseur
|
Posté le: 21-Mar-02 13:05:21 Sujet du message: |
|
|
c'est en effet deja 45 EUR d'economisés par rapport au prix que l'on m'a fourni. Question: Est ce qu'il y a d'autres endroits que FT pour acheter un STH ? _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX |
|
|
 |
BigM Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Mar-02 13:28:21 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
Ben , hélas oui, certains ( dont je fais partie ... j'ai honte, j'avoue) ont même troqué leur raie manta contre ma première boite à pizza (STHome) gratuitement, faut dire que j'ai gueulé , très très fort ...
|
Zut j'ai pas gueulé assez fort.
J'ai acquitté 480 F au moment de l'échange (mais j'ai gardé mes filtres gratos). |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Mar-02 13:49:47 Sujet du message: |
|
|
Je me rends compte à présent de ce à quoi j'ai échappé en m'abonnant à l'ADSL à l'époque où on vous plaçait un filtre en tête de ligne, on vous livrait d'office le tout nouveau STH sur plaque Alcatel et où le technicien de FT vous demandait de bien vouloir installer LanTunnel Builder car il n'avait encore jamais vu de Mac. C'était au bon temps d'avant l'USB…
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Mar-02 13:52:58 Sujet du message: |
|
|
ah oui, exact, j'ai du acheter les filtres, plus exactement je les ai volés à ma secrétaire qui n'en avait pas besoin , elle !!
nb Bigmanu, tu as vu les candidats aux erections présidentielles dans le QM ? tous 10 ans de moins sur la photo ... Erschtaunig, nein ?
 |
|
|
 |
PipoCanaja Connaisseur
|
Posté le: 21-Mar-02 14:33:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, Ben au vu de tout ca je vais aller passer mon Samedi AM chez FT pour essayer de negocier tout ca. Tout ca a cause des PC et de leur USB :( A quadn des modems FireWire :))) _________________ Philippe TEISSIER
-----------------
|
|
 |
BigM Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Mar-02 15:53:54 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
nb Bigmanu, tu as vu les candidats aux erections présidentielles dans le QM ? tous 10 ans de moins sur la photo ... Erschtaunig, nein ?
|
Soit c'est liée à une excellente campagne marketing, soit le QM apporte un effet DHEA. Mais apportera-t'il un effet spam aux présidentiables...  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Mar-02 17:35:24 Sujet du message: |
|
|
Tu votes quoi, toi ? spam ou Dhea ?
J'hésite, parceque tanagra , c'est pas mal non plus ...
Quoique son autoportrait ... moquette ? linoleum probablement ...
J'sais pas , il est p'têt un peu vieux , non ?  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Mar-02 17:58:40 Sujet du message: |
|
|
Pipo canaja a écrit
Citation: | À quand des modems FireWire |
C'est vrai, ça ! Ça m'agace de voir ce port Firewire inutilisé sur mon mac (le second a le graveur) et je ne vais quand même pas changer mon scan sous prétexte qu'il y en a maintenant des pas cher et puissants en FireWire ! D'autant que comme j'ai un G4 PCI , j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas utiliser de disque dur externe FireWire (du moins bootable, il me reste donc le disque dur stockage, en tout cas je l'espère…)
Autre mystère qui m'agace (j'avais une fois posé la question, mais elle a dû passer inaperçue) : pourquoi, dans ISA, ma raie manta s'affiche-t-elle deux fois : une fois avec son numéro de série et la version du gestionnaire, et une fois avec la mention n° inconnu et gestionnaire inconnu. J'ai peut-être une raie fantôme en plus… |
|
|
 |
|