Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Français quittent en masse France Télécom
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi64_mac
Membre

MessagePosté le: 16-Nov-05 02:17:57    Sujet du message: Répondre en citant

M-Rick a écrit:
et pour 40 € par moi j'ai l'ADSL maxi et le tel illimité ... c'est combien chez FT ??? 100 %illimité 79 € .... et y'a pas le net, et c'est limité en nombre d'inscrits ... vive le progrès ...

juste pour dire que tu mélanges carottes et choux dans ta soupe de mauvaise foi...
ADSL+ illimité chez FT c'est 24,90e(promo) + 10e
voir la :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=php&IDCible=1&type=2&code_rubrique=5-185782&donnee_appel=FTASN&id=314161132099921

l'offre illimité 24/24 et 7/7 vers fixe et mobile tout oprétauer sur la ligne RTC est à 79e et limité (100 000 premier clients je crois et imposé par l'ART) mais on ne parle pas de la meme chose....

enfin ce que j'en dis (des mécontents de tous les opérateurs il y en a de partout pôur tous)
et la "concurrence" est souvent perte de service rendu, d'emplois voir de tarif supérieur quelque que soit le domaine ---> voir l'eau ou le domaine aérien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Nov-05 02:40:11    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise fois ? c'est du vécu ...

surtout en quitant la martinique et qu'on m'oblige à payer 1 an de téléphone alors qu'il n'y a pas continuité territoriale dans le service, et que les clauses générales sont toutes au profit de FT ... Ça s'appelle des clauses abusives ! Heureusement, ils ont perdu leur procès en septembre, mais FT n'a pas voulu revenir sur ça décision, et la DGCCRF m'a donné raison et un inspecteur s'en chargé de prendre l'affaire en main ! Ils m'ont même dit de ne pas payer. Ce que j'ai fait.

Et d'ailleurs si c'était de la mauvaise fois, pourquoi la CLCV s'y intéresserait au même moment où j'ai mes problèmes ? Je ne leur ai même pas fait part de mes problème et je ne suis pas memebre chez eux. C'est un ami membre qui au courant m'a donné le questionnaire car beaucoup de personnes se sont plaintes des pratiques de FT.
On m'a fait parvenir le questionaire nationale, ça concerne absolument TOUS les services de France Telecom, Orange et Wanadoo !
mimi64_mac
Membre

MessagePosté le: 16-Nov-05 03:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

M-Rick a écrit:
mauvaise fois ? c'est du vécu ...

je ne parlais que de la comparaison de prix entre 2 offres n'ayant aucun rapport
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: