Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 21-Mar-02 15:34:25 Sujet du message: Raoul et les Tontons Flingueurs |
|
|
Pour Raoul et les Tontons Flingueurs, voir:
http://perso.club-internet.fr/dpallois/les_tontons.html
avec des extraits audios et la totalité des dialogues téléchargeables (208 Ko) en bas du lien.
Un régal, extraits:
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ? Y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini, j'vais le travailler en férocité, l'faire marcher à coup de lattes, à ma pogne j'veux le voir ! Et vous verrez qu'il demandera pardon et au garde à vous ... "
"Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. "  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
BigM Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Mar-02 15:59:28 Sujet du message: |
|
|
L'intervention pleine de mordant (private joke ) d'Anthony a fait, je le constate, dériver la discussion.
Incroyable, dans les forums on va finir par parler de tout sauf d'ADSL : bonne bouffe, bon mots, littérature et cinéma...  |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 21-Mar-02 16:23:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, je plaide coupable, mais y'a le "palilalique" de service qui fait rien que d'me faire marrer, de m'rappeler des trucs… et m'faire dévier de l'objectif premier du topic!  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Mar-02 17:28:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'était quoi le sujet ? ah oui , eu non ;
madame airport n'a jamais eu de rapports avec monsieur tcp ip , désolé ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|