Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Nov-05 15:36:41 Sujet du message: |
|
|
c'est une erreur de ma part, je croyais qu'il était en post-it (ce sont les sujets qui restent en hauts des forum tout le temps), mais ça n'est pas le cas, suis le premier lien que je t'ai donné dans mon autre réponse. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
squalina Nouveau membre
|
Posté le: 17-Nov-05 15:38:30 Sujet du message: tiger et sagem free |
|
|
Bonjour, Merci pour ta réponse, étant nouvel utilisateur du forum, peux tu m'expliquer ou trouver la réponse ... ds les post cela veut dire quoi... Merci bien
krountch a écrit: | bonjour et bienvenue sur
alors vous faites, hélas partie des nombreux utilisateur de Mac qui plante avec un modem USB... il faut passer au modem Ethernet... en faisant une recherche sur MacA, vous trouverez tous les renseignements possible... là j'ai pas le temps de vous retrouver les post maintenant....
EDIT
exemple
et il y en a des quantités sur ce site...
Désolé, peux pas faire mieux.......... |
_________________ Cordialement. Pascale |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 17-Nov-05 15:43:52 Sujet du message: |
|
|
oui un post = ce que tu es entrain de faire, moi aussi d'ailleurs !
un fil est un sujet dans le lequel tu "post"
As-tu cliqué(e) sur le lien que je te propose ?
Dans ce fil où il y a des "post" tu peux trouver la réponse à ta question.
je retourne sur le paillasson de LL _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
squalina Nouveau membre
|
Posté le: 17-Nov-05 15:58:24 Sujet du message: rep post it modem |
|
|
Merci pour la rep. Mais je ne trouve de pers ayant eu le m^me soucis.
krountch a écrit: | well... en tête de chaque sujet sur le forum, il y a un voir deux post-it... à lire pour information
genre ici |
_________________ Cordialement. Pascale |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Nov-05 18:07:13 Sujet du message: |
|
|
bon alors disons que c'est jeudi et que je suis d'humeur badine et serviable... on ne rigole pas derrière
As-tu le bon driver ? peut-être n'est-il pas à jour !
donc ici c'est le driver à jour de ton modem.
Je précède ta future question :
Est-ce que ça va résoudre mon problème ?
Je ne sais pas du tout ! A part passer à un modem Ethernet qui résoudra ton problème définitivement, je ne vois pas...
Autre chose ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 17-Nov-05 21:30:25 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | bon alors disons que c'est jeudi et que je suis d'humeur badine et serviable... on ne rigole pas derrière | cela ressemble à du flirt je dirais. mais moi, je dis rien de toute façon ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Nov-05 21:32:53 Sujet du message: |
|
|
je rappelle que le "flirt" (merci Fyve) est un privilège réservé aux seuls administrateurs de ce forum... ce que je ne suis pas
d'ailleurs ça m'arrange bien parce j'en connais deux qui passent du temps à corriger les fautes d'orthographes de la jeunesse... et rien que ça c'est du bonheur....
Tout cela ne nous dit pas si la dame a dépanné son Fast 800 ! _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|