Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madob Connaisseur

|
Posté le: 18-Nov-05 14:02:55 Sujet du message: Problèmes Front row |
|
|
Bonjour
Heureux possesseur d'un imac5-isight, j'ai un problème avec FrontRow :
Je règle dans iPhoto un diaporama avec une musique de itunes
Je lance le diaporama dans iphoto : tout baigne, la musique est la bonne
Je lance Frontrow puis l'option iphoto et lance mon diaporama
Frontrow se met à 'ramer' puis au bout de quelques secondes m'affiche un message d'erreur :
Une erreur est apparue au cours de la communication avec iPhoto. Appuyez sur le bouton Lecture/Pause pour aller au bureau
J'appuie et me retrouve dans iPhoto avec une fenetre d'erreur intitulée 'Musique de diaporama' et le message :
La musique sélectionnée est introuvable ou ne peut être ouverte
et 2 boutons : Annuler et continuer
Si je clique sur continuer, le diaporama s'exécute, mais sans musique !!!
Une idée ? _________________ Imac 24 Intel, Imac 17 G5, PBG4-15 tout en Léopard et WiFi, Ipod G5 vidéo, IPod touch, IPhone |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Nov-05 14:14:36 Sujet du message: |
|
|
non. mais fait déjà la maj de cette nuit et recommence. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
madob Connaisseur

|
Posté le: 18-Nov-05 14:32:22 Sujet du message: |
|
|
Faite avant ce post
Problème identique à avant _________________ Imac 24 Intel, Imac 17 G5, PBG4-15 tout en Léopard et WiFi, Ipod G5 vidéo, IPod touch, IPhone |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 18-Nov-05 14:55:16 Sujet du message: |
|
|
là, pas d'idées, mais je ferais bien un rapport de bug à Apple. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
madob Connaisseur

|
Posté le: 18-Nov-05 17:37:15 Sujet du message: |
|
|
Je viens de comprendre ...
Lorsque l'on ouvre FrontRow et Iphoto; il vous fait défiler la liste que vous avez dans source de iphoto, soit
Bibliothèque, derniers rouleaux et les dossiers de vos albums, puis la liste des livres que vous avez crée et celle de vos diaporamas que vous avez crée
Si on choisit un album photo, il cherche une musique, mais qui n'existe pas puisque l'on ne peut attribuer une musique à un album sans créer un diaporama, d'ou l'erreur
Si l'on choisit un livre crée, il n'y a pas de musique, mais pas de message d'erreur, ce qui devrait aussi être le cas avec un album, mais ne l'est pas
Si on a créer un diaporama avec une musique itunes, il faut alors aller choisir ce diaporama dans la liste et alors tout se passe bien
Cela voudrait donc dire que l'on ne peut simplement consulter un album photo sans musique, pour lequel on a pas crée de diaporama sans avoir ce message d'erreur
Donc bug de frontrow ... _________________ Imac 24 Intel, Imac 17 G5, PBG4-15 tout en Léopard et WiFi, Ipod G5 vidéo, IPod touch, IPhone |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 20-Nov-05 22:25:33 Sujet du message: |
|
|
madob a écrit: | Je viens de comprendre ...
Lorsque l'on ouvre FrontRow et Iphoto; il vous fait défiler la liste que vous avez dans source de iphoto, soit
Bibliothèque, derniers rouleaux et les dossiers de vos albums, puis la liste des livres que vous avez crée et celle de vos diaporamas que vous avez crée
Si on choisit un album photo, il cherche une musique, mais qui n'existe pas puisque l'on ne peut attribuer une musique à un album sans créer un diaporama, d'ou l'erreur
Si l'on choisit un livre crée, il n'y a pas de musique, mais pas de message d'erreur, ce qui devrait aussi être le cas avec un album, mais ne l'est pas
Si on a créer un diaporama avec une musique itunes, il faut alors aller choisir ce diaporama dans la liste et alors tout se passe bien
Cela voudrait donc dire que l'on ne peut simplement consulter un album photo sans musique, pour lequel on a pas crée de diaporama sans avoir ce message d'erreur
Donc bug de frontrow ... |
J'ai le même problème. Je confirme bien tes propos madob. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 21-Nov-05 12:18:08 Sujet du message: |
|
|
rapport de bug à apple ! _________________
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 21-Nov-05 15:13:05 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | rapport de bug à apple ! |
A vos ordres  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|