Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes Front row

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madob
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-05 14:02:55    Sujet du message: Problèmes Front row Répondre en citant

Bonjour

Heureux possesseur d'un imac5-isight, j'ai un problème avec FrontRow :

Je règle dans iPhoto un diaporama avec une musique de itunes
Je lance le diaporama dans iphoto : tout baigne, la musique est la bonne

Je lance Frontrow puis l'option iphoto et lance mon diaporama

Frontrow se met à 'ramer' puis au bout de quelques secondes m'affiche un message d'erreur :
Une erreur est apparue au cours de la communication avec iPhoto. Appuyez sur le bouton Lecture/Pause pour aller au bureau

J'appuie et me retrouve dans iPhoto avec une fenetre d'erreur intitulée 'Musique de diaporama' et le message :
La musique sélectionnée est introuvable ou ne peut être ouverte

et 2 boutons : Annuler et continuer

Si je clique sur continuer, le diaporama s'exécute, mais sans musique !!!

Une idée ?
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 18-Nov-05 14:14:36    Sujet du message: Répondre en citant

non. mais fait déjà la maj de cette nuit et recommence.

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
madob
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-05 14:32:22    Sujet du message: Répondre en citant

Faite avant ce post
Problème identique à avant
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 18-Nov-05 14:55:16    Sujet du message: Répondre en citant

là, pas d'idées, mais je ferais bien un rapport de bug à Apple.

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
madob
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-05 17:37:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de comprendre ...

Lorsque l'on ouvre FrontRow et Iphoto; il vous fait défiler la liste que vous avez dans source de iphoto, soit

Bibliothèque, derniers rouleaux et les dossiers de vos albums, puis la liste des livres que vous avez crée et celle de vos diaporamas que vous avez crée

Si on choisit un album photo, il cherche une musique, mais qui n'existe pas puisque l'on ne peut attribuer une musique à un album sans créer un diaporama, d'ou l'erreur

Si l'on choisit un livre crée, il n'y a pas de musique, mais pas de message d'erreur, ce qui devrait aussi être le cas avec un album, mais ne l'est pas

Si on a créer un diaporama avec une musique itunes, il faut alors aller choisir ce diaporama dans la liste et alors tout se passe bien

Cela voudrait donc dire que l'on ne peut simplement consulter un album photo sans musique, pour lequel on a pas crée de diaporama sans avoir ce message d'erreur

Donc bug de frontrow ...
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Nov-05 22:25:33    Sujet du message: Répondre en citant

madob a écrit:
Je viens de comprendre ...

Lorsque l'on ouvre FrontRow et Iphoto; il vous fait défiler la liste que vous avez dans source de iphoto, soit

Bibliothèque, derniers rouleaux et les dossiers de vos albums, puis la liste des livres que vous avez crée et celle de vos diaporamas que vous avez crée

Si on choisit un album photo, il cherche une musique, mais qui n'existe pas puisque l'on ne peut attribuer une musique à un album sans créer un diaporama, d'ou l'erreur

Si l'on choisit un livre crée, il n'y a pas de musique, mais pas de message d'erreur, ce qui devrait aussi être le cas avec un album, mais ne l'est pas

Si on a créer un diaporama avec une musique itunes, il faut alors aller choisir ce diaporama dans la liste et alors tout se passe bien

Cela voudrait donc dire que l'on ne peut simplement consulter un album photo sans musique, pour lequel on a pas crée de diaporama sans avoir ce message d'erreur

Donc bug de frontrow ...

J'ai le même problème. Je confirme bien tes propos madob.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 21-Nov-05 12:18:08    Sujet du message: Répondre en citant

rapport de bug à apple !

Acheter sur l'AppleStore
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Nov-05 15:13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
rapport de bug à apple !

A vos ordres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: