Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci neuf telecom.......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy travers
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Nov-05 16:39:48    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
Anthony a écrit:
Nous (...) t'offrirons 3 jeunes vierges
ça va pas être facile à trouver ça

j'ai un piston pour la maternelle en bas de chez moi si ça vous tente

jathenais a écrit:
Jathénaïs, scorpion pourquoi ?

Scorpion ? mais alors c'est maintenant !! Bon Anniversaire Jathenais !

Cathy, une nouvelle vie sans france télécom ... et donc sans téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 10-Nov-05 17:47:57    Sujet du message: Répondre en citant

chuuuut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Nov-05 20:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
chuuuut !

Trop tard, K. te l'as déjà souhaité alors je me joins à lui....
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Nov-05 20:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Madame J
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 10-Nov-05 20:14:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonanni !!

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Nov-05 00:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

On va avoir des problèmes
hawkins
Membre habitué

MessagePosté le: 14-Nov-05 22:53:31    Sujet du message: Répondre en citant

ADzorroSL a écrit:
Au début de ce post, il y a 20 jours (une éternité !), je t'avais prévenu que tu y laisserais la moitié de tes cheveux. Maintenant n'arrache pas l'autre moitié en 24 heures, et surtout n'imagine pas une minute, même dans tes rêves les plus fous, que ton FAI va accourir et traiter ton problème en deux jours.
Je pense même préférable de te préparer au pire : tu n'auras pas la moindre réponse à ton courrier. Et il te faudra passer à l'étape suivante : un procès.
Si cela peut te rassurer, en te privant du téléphone de cette façon, ton FAI devra certainement passer à la caisse. Prépare toi et rassemble toutes les traces et preuves des dépenses que tu es obligé d'engager.
Ensuite, si les plus hautes autorités de MacADSL y consentent, je me farcirai un second Post-it "l'art de la déclaration au greffe".
Mais y faudra m'offrir quelques douceurs, parce que, Gaspature !, c'est moins marrant que corriger les épreuves du dernier livre de Gaspou (ne me demandez pas le titre, je suis tenu contractuellement à la confidentialité).

si mon FAI passe a la caisse, au moins ça me payera les frais d'ouverture de ligne de france télécom, mais je retournerai surement pas chez le neuf... parce que meme si (en voulant bien les croire) c'est la faute de france telecom, ça fait pres de 2 mois qu'ils me disent que ça remarchera dans 3 jours...... bande de c********** là bas
mimi64_mac
Membre

MessagePosté le: 16-Nov-05 01:47:55    Sujet du message: Répondre en citant

hawkins a écrit:
[
si mon FAI passe a la caisse, au moins ça me payera les frais d'ouverture de ligne de france télécom,

si tu présentes bien les choses au vendeur de l'agence FT (je reviens parce que vous etes super et touti quanti.....) peut etre qu'ils feront un geste commercial pour l'ouverture de ligne (pas sur mais bon faut essayer)
hawkins
Membre habitué

MessagePosté le: 22-Nov-05 23:57:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila, dans 2 jours la date limite arrive..... sinon ils m'ont tel en me disant qu'il y aurait une expertise (dans cette semaine)......

dans le pire des cas (si rien ne bouge), je dois faire quoi exactement ( contacter qui, dire quoi et tout ça) ?
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 23-Nov-05 08:25:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu saisis le juge de proximité en lui racontant tes soucis.

Voici les formulaires qui vont bien, et les explications y afférentes.

gaspou, de situation
ADzorroSL
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Nov-05 15:40:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez quelques jours de patience, comme je l'ai déjà écrit, je suis prêt à rédiger un Post-it "L'art de la déclaration au greffe".
Cependant j'avoue une grande lassitude : à quoi bon passer tant de temps à une rédaction soigneuse si la motivation manque pour aller "à la castagne".
Je suis ici depuis dix mois, j'ai lu une liste longue comme cela de plaintes et de fureurs. Mais sauf erreur, une seule membre de ce forum y est allée de sa petite déclaration au greffe (et elle n'a même pas eu besoin de plaider pour obtenir en gros satisfaction).
Et je n'évoque même pas ceux qu'on conseille et qui ne reviennent jamais vous dire ce qu'ils ont fait. Pffft !
Le droit de la consommation est hyper-simple, hyper-protecteur et hyper-facile d'accès, mais en France on continue à voir les gens hurler, pleurer ... et ne rien faire. C'est pour moi un mystère.
Un exemple parmi tant d'autres : personne ne semble vouloir savoir qu'un ordinateur dont la carte-mère flanche au bout de quelques jours ne relève pas du SAV, mais du vice caché, ce qui justifie l'annulation pure et simple de la vente. Non, on préfère galèrer et blablater des heures avec des sourds sur une ligne hyper-froide, et au final payer au prix cher un ordinateur foireux, plutôt que faire un copier-coller de Legifrance et l'expédier en recommandé. C'est du masochisme pur et simple.
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 23-Nov-05 20:28:30    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé si tu savais tous les lecteurs qui profitent de nos infos pour payer moins cher leur Internet mais qui ne nous ont jamais remercié

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 23-Nov-05 20:34:03    Sujet du message: Répondre en citant

sans compter ceux qui ne pourraient pas surfer sur leur mac adoré, ne recevraient plus leurs mails, n'auraient qu'une page de temps en temps qui s'affichent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 23-Nov-05 20:37:04    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui merci MacA Sisi honarable lecteur
Jathenaïs m'a sauvé la vie, un jour ! si, si
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 23-Nov-05 20:39:52    Sujet du message: Répondre en citant

à toi aussi ? je vais me faire payer un jour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: