Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck4mac Nouveau membre
|
Posté le: 27-Nov-05 12:43:17 Sujet du message: cegetel+garre |
|
|
Bonjour à tous, j'ai réçament vu que dans de nombreuses garres françaises ont pouvait accéder au service hotspot wifi, et ce service étant fournit par cegetel, les personnes aillant cegetel peuvent en bénéficier gratuitement.
Grand voyageur, j'aimerai pouvoir acceder à ce service, cependant à mon domicile cegetel n'est pas la meilleur offre disponible.
Si possible j'aimerai que quelqu'un me prête ses logs et pass pour que je puisse acceder à ce service.
Ceci ne vous en coutera rien, c'est gratuit pour les abonnés cegetel.
Je vous remerci de votre compréhension
Contactez moi par mp ou sur mon mail
D'avance merci
Franck |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 27-Nov-05 12:56:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Vpus vous rendez bien compte qu'une fois en possession des logs et pass, vous pouvez faire ce que vous voulez sur le compte de celui qui vous rend service ? Vous auriez accès à TOUTES ses données persos !!
Au risque de faire preuve d'un égoïsme rare et d'une méfiance outrancière, je déconseille formellement de répondre favorablement à une sollicitation de ce type.
Ne le prenez pas à titre personnel, je ne veux pas douter de votre bonne foi, cependant, c'est la porte ouverte à tout type d'arnaque. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Nov-05 12:58:43 Sujet du message: |
|
|
9télécom devrait également proposer ce service.
Mais pour ma part, désolé, je ne communiquerais pas mes identifiants personnels. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
franck4mac Nouveau membre
|
Posté le: 27-Nov-05 13:20:52 Sujet du message: |
|
|
en effet vous avez pas tort, enfin vous pouvez peut être me fournir simplement les LP d'un compte mail adjacent au compte principal? avec une adresse bidon, et la je ne pourrai rien faire? je ne sais pas si ça marche.
Franck |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 27-Nov-05 13:39:57 Sujet du message: |
|
|
Là, j'ai bien peur que ça ne suffise pas pour établir la connexion un simple ID mail non ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 27-Nov-05 13:52:19 Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien de réfléchir cinq minutes avant de faire des demandes pareilles. Je ferme ne serait-ce que pour l'orthographe et le double post avec MacB:
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=148785 _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 28-Nov-05 12:11:23 Sujet du message: |
|
|
je suis assez stupéfait par ce genre de demande en tout cas !
dis, monsieur franck4mac, si je te demandais de me donner ta carte bancaire et le code associé, tu le ferais ? je suis certain que la réponse serait négative.
je déconseille à quiconque de donner son identifiant et le mot de passe à une personne en qui vous n'avez pas confiance. c'est assez dangereux. _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|