Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cchialva Nouveau membre
|
Posté le: 28-Nov-05 23:19:17 Sujet du message: LIVEBOX PRO / WI-FI / IMPRIMANTE..... HELP |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir la LiveBox Pro qui permet une connexion en ethernet mais aussi en Wi Fi.
Est-il possible que les postes dotés de Wi Fi accede non seulement à l'Internet mais aussi au réseau interne de la société (partage de fichiers).
De plus, ces ordis peuvent-ils envoyer des documents à l'impression sur une imprimante en reseau via les cables ethernet...
Merci ! |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 29-Nov-05 00:02:16 Sujet du message: Re: LIVEBOX PRO / WI-FI / IMPRIMANTE..... HELP |
|
|
cchialva a écrit: | De plus, ces ordis peuvent-ils envoyer des documents à l'impression sur une imprimante en reseau via les cables ethernet...
Merci ! |
En ce qui concerne cette question, la réponse est oui...
Pour l'autre, j'ai moins de certitude _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
RVA Connaisseur
|
Posté le: 29-Nov-05 15:33:33 Sujet du message: Re: LIVEBOX PRO / WI-FI / IMPRIMANTE..... HELP |
|
|
cchialva a écrit: | Bonjour,
Je viens de recevoir la LiveBox Pro qui permet une connexion en ethernet mais aussi en Wi Fi.
Est-il possible que les postes dotés de Wi Fi accede non seulement à l'Internet mais aussi au réseau interne de la société (partage de fichiers).
De plus, ces ordis peuvent-ils envoyer des documents à l'impression sur une imprimante en reseau via les cables ethernet...
Merci ! |
Réponse à toutes les questions : OUI, les LB inventel/thomson Pro ou pas pro ne posent pas de soucis de ce type.
Il faudra bien sûr ne pas aller jouer dans le firewall de la LB ( sur des conseils de léons bien informés par exemple ;o)) , et vérifier que tous les services associés sont ouverts sur les serveurs. _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
|
dedounet Membre
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 32 Localisation: Dans le Languedoc
|
Posté le: 29-Nov-05 21:29:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé une imprimante combinée HP 3210, je peux même scanner à distance. _________________ iMac 20" 2 GHz rév.B - 1,5 Go RAM - 10.4.11. Livebox Sagem avec livephone. |
|
|
|
|