Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 2-Déc-05 17:58:52 Sujet du message: |
|
|
dedounet a écrit: | J'ai l'impression que la clef ne s'enregistre pas dans les trousseaux.
Après une veille cela fonctionne. Pas après un arrêt. |
on a eu un problème similaire un jour, on a résolu le problème en rentrant manuellement le code dans le trousseau. _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
dedounet Membre

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 32 Localisation: Dans le Languedoc
|
Posté le: 4-Déc-05 09:06:20 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas d'idée pour ce nouveau problème:
Citation: | Lors de connexion à un site, la page s'affiche au bout quelques secondes (un dizaine).
Ensuite, quand je navigue sur ce site, l'affichage est rapide.
Il doit y avoir un paramètre dans Airport ou la Livebox qui est mal réglé.
Mais lequel? |
La Livebox est-elle défectueuse?
Une incompatibilité Airport / livebox Inventel?
La Sagem est-elle mieux? _________________ iMac 20" 2 GHz rév.B - 1,5 Go RAM - 10.4.11. Livebox Sagem avec livephone. |
|
|
 |
zurluberlu Connaisseur

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 202 Localisation: Chaville (Hauts de Seine)
|
Posté le: 7-Déc-05 23:20:14 Sujet du message: |
|
|
La LiveBox sagem permet de de connecter un Mac en Ethernet ou en Airport sans problème. Par contre sa portée est plutôt réduite (pas d'antenne extérieure) par rapport à un routeur comme le Linksys WRGT54. C'est pourquoi étant obligé d'utiliser la LiveBox (TV par ADSL oblige), j'ai désactivé la partie routeur (elle fonctionne donc comme un modem) et je lui ai adjoint un routeur Linksys (2 antennes) qui fonctionne parfaitement.(bonne portée et simple à paramètrer).  |
|
|
 |
|