Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sherry Connaisseur
Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 113
|
Posté le: 3-Déc-05 16:54:47 Sujet du message: |
|
|
Je reviens vers vous, d'abord pour vos remercier pour vos réponses.
Excuse-moi de ce long silence, mais je me suis surtout échiné à mettre en pratique vos recommandations.
J'ai tout essayé: le cable branché directement sur le Mac, puis sur un PC portable qu'on m'a prêté, j'ai modifié le réseau d'IP, puis je suis passé par le passage par le terminal avec les lignes fournies par TG.
Rien n'y a fait. L'imprimante reste belle et bien invisible, injoignable, inaccessible.
Je crois que je vais la ramener à la librairie, la remiser dans un coin où elle va tranquillement attendre sa date de péremption.
Cela dit, et après une semaine d'acharnement, je me dis que cela n'est pas aussi grave. La bestiole avait peut-être un problème plus grave. Je n'ai jamais su si elle fonctionnait quand je l'ai trouvée. Elle était posée au milieu de vieux livres sur une étagère.
Elle va retrouver sa place.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
TG Membre hyperactif

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 5-Déc-05 00:09:49 Sujet du message: |
|
|
Sherry a écrit: | branché directement sur le Mac, puis sur un PC portable qu'on m'a prêté | Si tu as accès à un PC, as-tu essayé de télécharger HP JetAdmin ?
C'est le logiciel qui permet de gérer les boîtiers HP JetDirect et les imprimantes réseau HP. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|