Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mendes Membre habitué
|
Posté le: 4-Déc-05 11:29:48 Sujet du message: accès impossibles a certaines pages perso chez free |
|
|
Bonjour,
ce mail pour signaler que j'ai perdu la main sur l'accès de certaines pages perso chez free.
quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?
lorsque je vais sur le site de free, il m'est indiqué que ma page este active, mais accès et ouverture impossibles.... |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Déc-05 14:06:10 Sujet du message: |
|
|
Que rencontres-tu exactement comme problème ?
Tu n'avais rien d'illégal dessus ou qui puisse paraître illégal ? utilisais-tu tes pages comme espace de stockage ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
mendes Membre habitué
|
Posté le: 4-Déc-05 15:01:59 Sujet du message: |
|
|
je suis musicien, et me sert de cet espage pour echanger des MP3 de nos enregistrements live avec mes autres musiciens..... il n' y a rien de pirate dans mes pages.
qu'appelle tu exactement " stockage " il y a normalement jusque 1Go d' espace disponible. |
|
|
|
LL Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 4-Déc-05 15:34:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a un espace réservé de 1 GO pour ceux qui en bénéficient, par défaut c'est 100 MO. Les pages persos servent à fabriquer et publier un site web et Free se réserve le droit d'interrompre ce service si ce FAI s'aperçoit qu'un client utilise ce service comme espace de stockage. Ce n'est pas un .MAC _________________
|
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 4-Déc-05 15:43:16 Sujet du message: |
|
|
Aïe
Donc tu t'en sers bien pour stocker et les MP3, c'est pas très vu. Il faut au moins camoufler son stockage derrière une jolie page web.
Il existe de fortes probabilités pour que ces pages aient été supprimées.
Il y a une solution, poster dans les newsgroups, expliquer ce que sont ces MP3, promettre de faire un joli site, bref faire amende honorable et, en règles générales, Yohan réactive le compte.
S'il a effacé, tu ne pourras pas récupérer ces pages mais, au moins, tu récupères l'usage de ton compte.
Autre possibilité pour échanger, c'est utiliser le tout nouveau service de Free http://dl-b.free.fr/
Nicole, qui devrait penser à faire de jolies pages pour ses comptes...un jour _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Dernière édition par nico13 le 4-Déc-05 15:47:39; édité 1 fois |
|
|
|
LL Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Déc-05 15:45:22 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Nicole, qui devrait penser à faire de jolies pages pour ses comptes...un jour |
C'est pas à toi qu'ils vont supprimer les pages persos. _________________
|
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 4-Déc-05 15:49:37 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | nico13 a écrit: | Nicole, qui devrait penser à faire de jolies pages pour ses comptes...un jour |
C'est pas à toi qu'ils vont supprimer les pages persos. |
Tu ne voudrais pas que je teste en y mettant un joli fichier suspect tout de même ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
mendes Membre habitué
|
Posté le: 4-Déc-05 15:50:45 Sujet du message: |
|
|
qui est yohan ?
quelle est selon vous la solution la plus facile/pratique pour créer des pages persos en 2 temps 3 mouvements, avec possibilité de liens et stockage MP3.
je ne m'y connais pas bcp en pages perso, et je n'ai pas trop de temps à consacrer à la gestion de celles-ci.
En fait c'est juste pour pouvoir stocker durablement des photos, quelques textes et des mp3 ( à moi. )
merci par avance pour vos lumières |
|
|
|
LL Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Déc-05 15:51:36 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Tu ne voudrais pas que je teste en y mettant un joli fichier suspect tout de même ? |
Bien sûr que non _________________
Dernière édition par LL le 4-Déc-05 15:54:30; édité 1 fois |
|
|
|
LL Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Déc-05 15:53:54 Sujet du message: |
|
|
mendes a écrit: | qui est yohan ?
quelle est selon vous la solution la plus facile/pratique pour créer des pages persos en 2 temps 3 mouvements, avec possibilité de liens et stockage MP3.
je ne m'y connais pas bcp en pages perso, et je n'ai pas trop de temps à consacrer à la gestion de celles-ci.
En fait c'est juste pour pouvoir stocker durablement des photos, quelques textes et des mp3 ( à moi. )
merci par avance pour vos lumières |
Utilisez NVU qui n'est pas trop compliqué. Indiquez dans toutes les pages que vous êtes l'auteur des morceaux MP3 et que vous les distribuez librement. _________________
|
|
|
|
mendes Membre habitué
|
Posté le: 4-Déc-05 15:59:27 Sujet du message: |
|
|
ok merci, combien de pages de 1Go est-il possible d'activer avec free ? |
|
|
|
LL Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Déc-05 16:01:15 Sujet du message: |
|
|
mendes a écrit: | ok merci, combien de pages de 1Go est-il possible d'activer avec free ? |
Une seule par identifiant. Et chaque compte pricipal peut créer plusieurs identifiants. _________________
|
|
|
|
nico13 fantômette
|
Posté le: 4-Déc-05 16:09:43 Sujet du message: |
|
|
mendes a écrit: | qui est yohan ?
|
L'administrateur des pages persos Free.
Assure-toi que les pages ont été supprimées mais stockage+MP3, ça ressemble fort à ses critères de suppression et je n'ai vu aucun post signalant des problèmes concernant les pages persos ces jours ci.
J'avais réédité mon message au-dessus, je ne sais pas si tu as vu, je répéte donc
Citation: | Autre possibilité pour échanger, c'est utiliser le tout nouveau service de Free http://dl-b.free.fr/ | c'est une solution d'échange _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Dernière édition par nico13 le 4-Déc-05 16:52:17; édité 1 fois |
|
|
|
mendes Membre habitué
|
Posté le: 4-Déc-05 16:43:25 Sujet du message: |
|
|
oui merci je suis allé voir rapidement, il semble que la personne doive DL dans les 24h.
ce service peut correspondre à mes attentes.
je vais l' essayer.
merci |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 4-Déc-05 19:25:51 Sujet du message: |
|
|
La solution de free est en béta pour le moment, si tu veux, tu as également yousendit qui fait la même chose mais les liens sont valides deux semaines. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|