Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Mar-02 16:39:40 Sujet du message: Problemes d'accents sous IE et Outlook |
|
|
Bonjour, j'ai des problemes d'accents sur Internet Explorer ET Outlook, et c'est evidemment insupportable. J'ai tout essaye, les preferences du Net, d'Outlook, virer les "Encodages textes" du dossier systeme (comme indique dans un message du forum), virer ATM, rien n'y fait, rien de rien. Ce probleme est survenu le jour ou j'ai essaye d'installer Word (tentative echouee ce jour-la) et ou j'ai reussi a installer Finale. Sans doute un conflit. Si quelqu'un connait la solution miracle... Moi je desespere.
Meuh-meuh :-? |
|
|
|
SergeD Connaisseur
|
Posté le: 23-Mar-02 19:32:13 Sujet du message: |
|
|
:o Bonjour,
on récapitule
1- dans le dossier Encodages texte du dossier systèmes, tu dois avoir 15 éléments en version FU1-1.6 (os9.1), version FU1-xx (autre OS) et rien d’autre. Tout le superflu, dans la corbeille.
2- tu ne dois pas avoir de dossier du genre “Text Encoding”
3- fais une recherche avec Sherlook sur le mot "encod".
4- dans les préfs de IE, dans langues et polices, sélectionne western (latin1) si IE US ou Occidental(Latin1) si IE Fr.
ça devrait être meilleur. |
|
|
|
ALIX Membre habitué
|
|
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mar-02 02:07:41 Sujet du message: |
|
|
Plus simple encore : passer un coup de Doktor Kleanor, ça ne fait jamais de mal. De plus. D K n'oublie pas de vérifier si il n'y a pas en outre un doublon anglais de l'extension Conversion encodages texte. |
|
|
|
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Mar-02 23:03:51 Sujet du message: |
|
|
:D plus de problèmes d'accents, merci à ceux qui m'ont répondu !!
Meuh-meuh |
|
|
|
|